Sandy1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 En ce beau mois de décembre, je vais vous conter une petite histoire. Un jour, Un chien jouait avec son jouet. Le chien (un peu neuneu, faut bien l'avouer) se nommait Carélia, Il n'était pas très très futé (rappelons-le une fois de plus). C'est alors que le jouet en eu marre, Oui, le jouet décida de se rebeller ! Il attrapa Carélia et la saucissonna, Tel un rôti pris dans ses filets. Le méchant n'husky ne chercha plus d'issue. Il s'abandonna alors à son sort, Heureusement, son amie Cheïka arriva Et lui retira ce terrible méchant jouet. :2mrgreen: Après ce passage "historique" au premier sens du terme, j'ai voulu faire quelques photos de portrait de nous 3. Cheïka, Carélia et moi. Dur, très dur, voici les résultats en image : Non, il s'agit bien de la langue de Cheïka. Et voici le mot de la fin : Merci Carélia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oh le méchant jouet Sandy a écrit: Et voici le mot de la fin : Merci Carélia. Elle a un petit air de Péné sur cette photo Carélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mais, tu sais, même niveau comportement, quelques fois, je retrouve ta Péné ... je dois avouer que ça me fait bien peur. En plus physiquement, elle lui ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est une histoire qui se finit bien... mais attention, c'est dangereux un jouet.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 les photos sont exellentes, particulièrement celle de carélia saucissaunée! je sais pas comment elle s'est débrouillé faut le faire quand meme j'espère que tu as puni le méchant jouet :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu n'as pas le bras assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Excellente Carélia !!! :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Eliz@ a écrit:Tu n'as pas le bras assez long En effet, j'ai un "retardateur" mais avec les chiennes, ça ne sert à rien, car il faut que je les tienne en attendant et au bout du compte, c'est pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites