karolle 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vraiment drole a faire http://www.linternaute.com/voyager/ques ... 668/1/d/f/ karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ton lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon je pense que je l ai regler je l ai essayer et la il marche http://www.linternaute.com/voyager/questionnaire/fiche/8668/1/d/f/ karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai eu 13/20 mais j'avoue qu'a des moments c'était un peu au hasard.... mais merci pour ce test c'est sympa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pas mal, j'ai la moyenne c'est deja pas mal , moi qui connait rien au québécois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 auré71 a écrit:j'ai eu 13/20 mais j'avoue qu'a des moments c'était un peu au hasard.... mais merci pour ce test c'est sympa a faire crime aurie ses bons quand meme 13 moi j ai eux 18 karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi j'ai eu 7/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Félicitation, vous êtes le maître capello du Québec ! Le Québec n'a pas de secret pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai eu 15 ! De la déduction parfois ! Et souvent j'ai eu bon grâce au cours de québécois que j'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Julie Nordic a écrit:Félicitation, vous êtes le maître capello du Québec ! Le Québec n'a pas de secret pour moi!!! je crois aussi que sa depend des region d ou on viens, car un boeuf et un cochon est pas pareille partout :2mrgreen: karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 18/20 Pelletter des nuages et chesterfield, j'ai jamais entendu ca de ma vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites