mag et alex 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est trop mimi. tu te lance dans l'elevage?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 non , elle vient de la même chatterie , c'est une petite puce dont ma fille est folle donc après beaucoup d'insistance l'éleveuse nous la cède . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ah ben bravoooooooo zetes pires que moi avec les minous!!! si j'avais la place j'aurai je sais pas combien de chats et je sais pas combien de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oh!! Ti-minou!!!!! Elle est belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 puce6465 a écrit:ah ben bravoooooooo zetes pires que moi avec les minous!!! si j'avais la place j'aurai je sais pas combien de chats et je sais pas combien de chiens! oui moi c'est pareil mais il me reste encore une place pour un chien après c'est tout .Car la place va commencer à manquer et le budget aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi c'es pareil si javais plus de moyen, j'en aurais dautres des animaux.mais deja 3 chiennes(bientot 4), 4 chats et 2 furets c'est de l'occupation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 en tout cas elle est tres mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui très jolie, très jolies couleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle a une tête toute choute, un peu rêveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites