Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valserai

Des nouvelles de Patch! :-)

Messages recommandés

Je suis allée voir Patch en fin de semaine passée!!!

J'étais tellement heureuse de le revoir! Vous savez pas comment! J'avais une migraine, pas grave on y va quand même! :2mrgreen:
Ce n'est pas sa demeure permanente. Donc, j'ai vu juste un abri temporaire. Moi, j'ai fait 2h de route pour voir Patch; et il aurait fallu 1h de plus pour voir la demeure permanente. La personne qui s'en occupe surtout, durant l'hiver, les emmènes dans un hôtel qui s'appelle L'estérel. Et fait faire des tours de traineaux aux gens de l'hôtel. J'ai pris plusieurs photos ( malheureusement, pas assez à mon goût, car il commençait à faire noir... , nous sommes arrivés un peu tard... ) C'est pas grave, je suis très contente de partager mes photos avec vous!

Et voici enfin mon Patch!

Je sais que les photos de Patch ne sont pas très bonnes... Je n'ai pu le voir que vers 17h... ( enfin de proche, je parle... )
Je le trouve magnifique! Il a doublé de grosseur, sinon plus! Shocked Il était très content de nous voir. Au début, il s'est approché vraiment doucement, pas sûr. Mais au bout d'un moment, il nous lichait partout, sautait partout! Very Happy J'ai vraiment adoré allée le voir. Comme j'ai dit à mon conjoint: mon cadeau de Noël à moi, c'était ça... Ce 10 minutes que j'ai pu repasser avec Patch. Ça vaut plus que tout ce qui pourra jamais être acheté. Il sera à jamais dans mon coeur!

Je suis très heureuse d'avoir pu le voir et encore plus de pouvoir partager ces quelques photos avec vous!

J'imagine ta joie te revoir ton louloup.

Super sympa les ballades en traineau a chiens.

Merci pour les photos.

merci pour ces belles photos c'est super que tu es été le voir!!!
il a l'air vraiment heureux!

Merci pour ces belles photos.

Patch à beaucoup grandi. Il est toujours aussi beau.

Super les photos. Je suis très contente pour toi.
Merci de les avoir partagé avec nous. Smile

• Créer...