mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 BEETHOVEN. ALIAS. PETITES PHOTOS PLAISIR.... N'hesiter pas a laisser des messages, je suis nouvelle et ca fait plaisir, beaucoup voit mes photos mais laisse rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oh!!!!!!!! Ils sont trop mignons! Ma préféré, c'est celle où ils sont couchés en boules.. Si ils se mettent comme cela, et juste à l'heure des repas, c'est peut-être qu'ils ont faim.... ? :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 la chaise haute et les petits coussins ça doit être confortable ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Alias me fait craquer. il ressemble bcp à mon Tigrou. ces tigrés avec un regard pareil, ça me fera tjs fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Croc-Blanc a écrit:Alias me fait craquer. il ressemble bcp à mon Tigrou. ces tigrés avec un regard pareil, ça me fera tjs fondre peut tu mettre une photo de ton tigrou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oh dis que c'est mignon quand ils dorment tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j 'ai un gros coup de coeur pour ton typé birman (le plus clair) tu pourrais nous mettre quelques photos de lui ou on le voit bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 te voici quelque photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! La dernière!!!!!!!!! J'veux lui gratter la bédaine!!!!!! Na!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites