maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est brazilia. et oui, on arretera jamais. avec l'eleveuse de didi (notre persan) ma mere, mon frere et moi nous sommes allé voir son amie (autre eleveuse). et la craquage. on voit de superbe boules de poils arriver vers nous, jouer, courrire partout. ma mere les prends un pour un, et même si physiquement on adore les males (et leur carrure), une femelle fait de l'oeil à ma mere. et nous voila partis avec. une fourrure comme je n'en ai jamais vu, et tellement simpa, elle a passé toute la route dans les bras de ma mere sans bouger. voila la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 on peut dire que la miss est vraiment trés trés typée....superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui assez, et encore on aurai preferé des yeux plus gros et rond et une face plus large avec plus de joue, mais on ne peux pas tout avoir hein^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et bien félicitation il n'y a pas que moi qui craque . elle est trop jolie alors toi tu vas te lancer dans l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 hihihihihihihi, et bin ma mere ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^. enfin on va d'abors les laisser grandir avant d'y penser vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle a quel âge la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est poilu c'te choooose j'aurais pas la patience de brosser cette tignasse. mes longs cheveux m'exaspèrent dj trop mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 La famille s'agrandie ! Cool Passe de bonnes fêtes morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci manu, passe de bonne fete aussi. elle a 5 mois et demi la fifille. pour les poils, bin oui faut la patience, mais l'optique du pull aide à l'etre^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites