mag et alex 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Caly jenna et diptikana diptikana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elles sont trop mimi diptikana a bien grandi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui dailleurs elle ne veut plus rentrer dans la maison elle veut rester dehors avec ses copines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui elle a drolement bien grandie ta petite dernière !! ca lui fait quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle aura 6 mois le 01/12 :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elles sont magnifique tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai tjs adoré ta Caly elle est un peu rondellette on dirait ceci dit xD mais comme elle est belle cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'Adore la petite derniere, mais sa sert a rien pas capable de dire son nom comme y faut, peut etre si je l'entenderais sur un video .... ta 3 belles chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Julie Nordic a écrit:j'Adore la petite derniere, mais sa sert a rien pas capable de dire son nom comme y faut, peut etre si je l'entenderais sur un video .... ta 3 belles chiennes C'est DIPTIKANA, c'est un prénom sioux qui veut dire Rayon de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Croc-Blanc a écrit:j'ai tjs adoré ta Caly elle est un peu rondellette on dirait ceci dit xD mais comme elle est belle cette demoiselle Oui elle est bien rondelette car c'est une gourmande, nous essayons actuellement de trouver un supterfuge afin de réguler son poids. Le problème c'est qu'elle mange très vite et qu'elle pique les croquettes des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elles sont tres belles c'est princesses... et diptikana est a croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Wow! Des amours! J'adore Caly et Dipty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Jolies princesses C'est vrai qu'elle a bien grandi Diptikana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites