mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 joyeuse anniversaire et profite s en beaucoup :gâteau3: :fête1: karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Beaucoup!!!! on profitera pas du dehors par exemple ... -36°c ... :2mrgreen: Merci Beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Julie Nordic a écrit:Merci Beaucoup!!!! on profitera pas du dehors par exemple ... -36°c ... :2mrgreen: Merci Beaucoup!!! ses vrai qu il ne fait pas chaud, et une bonne bonne tempete de neige avec cela, une chance ses dimanche karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Joyeux Anniversaire Julie! Bon j'arrive en retard, je sais ... mais l'intention y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux anniversaire Julie ! Désolée de mon retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 olalala j'avais pas vu le post bon je suis en retard mais plein de bisous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci MErci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites