Alban 5611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Après de longues années d'étude et de développement, le service recherche de la Société Machin Chose a mis au point un nouveau programme de pré-lavage particulièrement économique sur sa nouvelle gamme de lave vaisselle. Voici le résultat de leur recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j,espere que personne de mal-écoeureux qui vont manger chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Julie Nordic a écrit: j,espere que personne de mal-écoeureux qui vont manger chez toi ... Rassures-toi, on lave qu'en même après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai la même marque de lave-vaisselle à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Alban 56 a écrit:Julie Nordic a écrit: j,espere que personne de mal-écoeureux qui vont manger chez toi ... Rassures-toi, on lave qu'en même après oui je me doute, mais j'ai dit une fois que mon chien mangeais parfois dans nos asiettes, et la sa écoeuré bien du monde, mais voyons on les laves apres ... c'est pas grave, ils disaient, un chien a son bol et nous les assiettes donc voila pourquoi je disais ca!!! je me doute fort que vous laver apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi j'ai la meme chose a la maison, facon chiens et facon chats surtout....et c'est vrai que c'est nickel une fois les chats passés par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pas de risque de fuite d'eau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai aussi la même marque à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est tellement meilleur que les croquettes! Hein Hinook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 geniale la photo :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai le meme systeme de lavage!! :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je vois kil sont tous attirés de la meme façon par le lave vaisselle ! :haha: c vrai que certains sont dégoutés kan ils voient les loulous qui terminent une assiette ! y a dja qq'un ki m'a demandé de lui laisser une assiette perso de coté ke sinon, il mangerait pu chez moi ! meme bins kan les gens voient que les chiens vont sur le canapé, ils essayent toujours de nous convaincre de leurs interdire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites