puce64651 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 un superbe cadeau de noel imaginé par mon chéri...je regrette pas d'avoir du enterrer mon vieux vélo... elle est pas belle la vie? a moi les sentiers en canivtt avec doudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon ca va fait pas ta maline.... Le père noel va peut etre te le reprendre pour me le donner a moi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Artic Ocean a écrit:Bon ca va fait pas ta maline.... Le père noel va peut etre te le reprendre pour me le donner a moi :2mrgreen: :haha: MDR! Joliiiiiiiii le VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Artic Ocean a écrit:Bon ca va fait pas ta maline.... Le père noel va peut etre te le reprendre pour me le donner a moi :2mrgreen: maintenant que tu sais ou papa noel s'est fourni t'a qu'à le rajouter a ta liste, mais tu paieras le supplément cadeau de dernière minute dommageeeeeee :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je veux pas dire mais chez moi il ne passe que le 25!!!! qu'est ce que c'est que ce détour chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 wais on peut savoir combien (ou comment) tu l'as payé pour avoir ce premium en avance ??? favoritisme ! moi sous le sapin, je veux bien un tit husky avec un ruban quand j'aurai ma maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites