Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtane

Montage photos Celtane

Messages recommandés



Un petit montage photos de Celtane bébé a maintenant, en guise de carte de voeux pour mon fils Thomas très complice avec la chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super ton montage, ton petit loup est trop beau...
moi j'ai voulu en faires des montages pour offrir a noel a la famille mais je doit pas avoir le logiciel qui faut donc je sais pas comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est picasa3. Il est gratuit, tape dans ton moteur de recherche "picasa3 en français" et tu l'installes. Il est super facile a utiliser car je suis super méga nulle en informatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un montage simple mais avec des photos qui respirent le bonheur et la complicité avec ton fils!!! bravo il est très réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
j'ai installé picasa3 et c'est trop bien, j'ai plus qu'a..merci


Il n'y a pas de quoi. Pour ma part je m'arrête aux montages tout simple car avec la petite famille et les 3 toutounes je n'ai pas trop le temps de bidouiller sur l'ordi mais j'aimerai bien faire mieux mais je préfère être dehors avec la tribu (et en plus cela fait super longtemps qu'on n'a pas vu la pluie en Bretagne tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai reussi a me fair mon petit montage avec picasa 3 que tu m'avais dit et photofiltre.compliqué a comprendre au debut mais ca va c'est facile en faite!!!! du coup je l'ai attaché a ma signature mon montage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, très joli avec le fond bleu, j'aime beaucoup. Fait attention, on peut passer un temps fou sur l'ordi, a bidouiller son montage, une vraie drogue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fond d'ecran je l'ai pris dans le sujet des creations graphiques, c'est puce ou eliza qui en ont mis pour nos montages, donc voila!!!
je sais qu'on peut passer un temps fou sur l'ordi, ca fait 4 mois qu'on a internet et au debut j'etais tout le temps dessus, ya telemnt de truc a voir a faire et puis depuis je me suis calmée mais c'est tentant.et mon ami qui disait hier de m'acheter un ordi parce que on en a que un pour 2, donc on se le passe et on y reste moins lontemps mais avec chacun son ordi, je dit pas le temps qu'on va y passé!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...