Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi171

ma ptite louloute

Messages recommandés

Je m'excuse de la résenter si tard car ca fait deja 1 mois que nous l'avons mais j'avoue, je n'est pas pris le temps de le faire avant Embarassed
Alors je vous présente DOUCHKA, elle est née le 7 septembre donc bientot 4 mois
Elle est super caline, quoique un peu moins, la mèmère commence a prendre la confiance lol
Avec DENVER ca se passe tres bien, il ne se quitte plu
Il est quand meme encore un peu brusque avec elle dehors, c'est une championne de gualipettes lol
Place aux photos (enfin si j'y arrive)
C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\photo\douchka\fg5-1.JPG
C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\photo\douchka\fg5 site.jpg
C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\photo\douchka\100_2060.JPG
C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\photo\douchka\100_2070.JPG

Maintenant mes 2 loulous
C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\photo\denver & douchka\100_2048.JPG
C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\photo\denver & douchka\100_2051.JPG
C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\photo\denver & douchka\100_2073.JPG
C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\photo\denver & douchka\100_2043.JPG

Dans le peu de neige qu'on a eu sniff (faut pas fair gaf au bordel c'est en travaux) Wink

C:\Documents and Settings\Owner\Bureau\photo\denver & douchka\100_2054.JPG

Magnifique petite boule de poils!!!!! Wow!
Et le grand est tout aussi beau! Je craque pour les photos à deux!

Joyeux Noël à toi aussi!

J'éspère que cette fois si tu prendras soins de tes chiens durant toute leur vie Rolling Eyes

Eliz@ a écrit:
J'éspère que cette fois si tu prendras soins de tes chiens durant toute leur vie Rolling Eyes

tjr le mot gentil Evil or Very Mad
pffffffff

Genial les photos !
c super que tu puisse déja les laisser ensemble ! Moi c t l'inverse, g eu une femelle et apres un male, je sais pas si ça change qqchose, mais o début la femelle é t trop brute avec le ptit, ça a mis 2 bons mois avant qu'ils puissent rester tous les 2 sans surveillance !
La ils dorment dja ensemble c trop mignon !
Ma femelle c une vraie ptite sauvageonne, alors encore maintenant, le ptit kan il va vers elle chercher un peu de tendresse, parce que lui c un gros calin, il se prend un coup de crocs !

g pa compris le "j'espere que tu vas prendre soin de tes chiens cette fois", mais bon ...

Vanina55 a écrit:
Genial les photos !
c super que tu puisse déja les laisser ensemble ! Moi c t l'inverse, g eu une femelle et apres un male, je sais pas si ça change qqchose, mais o début la femelle é t trop brute avec le ptit, ça a mis 2 bons mois avant qu'ils puissent rester tous les 2 sans surveillance !
La ils dorment dja ensemble c trop mignon !
Ma femelle c une vraie ptite sauvageonne, alors encore maintenant, le ptit kan il va vers elle chercher un peu de tendresse, parce que lui c un gros calin, il se prend un coup de crocs !

g pa compris le "j'espere que tu vas prendre soin de tes chiens cette fois", mais bon ...

Ben en fait a la maison a ca ete tout de suite. Il été tjr apres elle a la sniffer mais ca allé
Par contre dehors c'été pas la meme chanson. Il été brusque, il voulai jouer mais il ne sentait pas sa force et ca couinné. Il restaient tout seul dehors mais on emmené la petite des qu'on s'absentait.
Depuis une semaine par contre on part en les laissant dehors et ca se pase tres bien.
Mais en meme temps "denver" le male n'a pas du tout l'esprit dominant, le premier jour il lui a laissé son tapis

tres beaux loups,
Mais fais attention j'ai l'impression qu'il y a des choses dangereuses pour tes chiens dans le jardin? enfin surtout pour un chiot qui mange tout !

Syah a écrit:
tres beaux loups,
Mais fais attention j'ai l'impression qu'il y a des choses dangereuses pour tes chiens dans le jardin? enfin surtout pour un chiot qui mange tout !

Quoi par exemple?

Ben en fait a la maison a ca ete tout de suite. Il été tjr apres elle a la sniffer mais ca allé
Par contre dehors c'été pas la meme chanson. Il été brusque, il voulai jouer mais il ne sentait pas sa force et ca couinné. Il restaient tout seul dehors mais on emmené la petite des qu'on s'absentait.
Depuis une semaine par contre on part en les laissant dehors et ca se pase tres bien.
Mais en meme temps "denver" le male n'a pas du tout l'esprit dominant, le premier jour il lui a laissé son tapis[/quote]

ça se voit que Denver a l'air d'etre le bon gros nounours; il a le meme regard gentil que Zion. c trop mignon de les voir dormir sagement dans le meme panier ! à la maison c toujours la baston pour la place dans le panier lol! Le pire c kil y restent pas apres, ils preferent le canapé, mais c juste pour se provoquer ! Par contre quand ils sont séparés ils sont perdus !
C vrai kils sont bruts les adultes avec les ptits ! J'en avais été étonnée, j'aurais pensé kil avaient l'instinct de faire doucement, mais non !
La c super en tout cas que ça se passe bien comme ça !
ça donne envie de leurs faire des gros bisous à les voir !

• Créer...