mag et alex 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je remercie Yves Marie de m'avoir confié cette petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est la fille d'Uwinake et Vital??? Chanceuse!!!!!!!Une pinto .............;aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh (soupir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 gagné c'est bien elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Adorablement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tro mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 SUPER MIGNONNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 sa te fait beaucoup de jeune chien en peu de temps ... tu va trouver le temps dure dans 13-14 ans!!! Pas pour décourager ou vouloir faire la moral, loin de la, mais maintenant j'essai de distancer mes chiens de quelques années, puisque que je sais qu'ils peuvent tous partir dans une meme année!!! Enfin t'es chien sont super jolie!!!! j'adore ta petite derniere aussi + de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je suis d'accord avec toi Julie... c'est tellement dur quand ils partent... J'ai tanné mes parents très souvent pour prendre un nouveau chien ou garder sur mes portées... je suis bien contente qu'ils n'aient pas cédé. J'ai des chiens avec des ages espacés et c'est très bien comme ca... Ca n'empèche que Dakota est adorable... prend garde a winette, elle piste les pintos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 qui moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je sais que cela fait beaucoup de bébés et qu'il partiront les uns presque en même temps que les autres mais la petite Dakota m'a trop fait craquer . Winette , tu peux toujours courir pour avoir ma pu puce . :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je me contenterai de photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pour Winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est trop belle! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 mag et alex a écrit:Pour Winette hey pour moi aussi ...je voulais plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Julie Nordic a écrit:mag et alex a écrit:Pour Winette hey pour moi aussi ...je voulais plus de photos Promis les prochaines sont pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Félicitation! Elle est magnifique! Ohhhhhh! On a envie de lui faire un million de câlin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 wouaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Câlin avec diptikana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mag et alex a écrit:Câlin avec diptikana excellent je l'avais meme pas vu au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle est toute mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et de 4 Quelle chance! Tu as raison d'en profiter, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie et c'est si gai d'avoir un chiot à la maison ... Tu comptes encore en prendre après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bruce a écrit:Et de 4 Quelle chance! Tu as raison d'en profiter, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie et c'est si gai d'avoir un chiot à la maison ... Tu comptes encore en prendre après? Non pour le moment c'est bon car cela fait deux bébés voir 3 car Caly n'a que 16 mois Mais les avoir toutes les 4 c'est que du bonheur , elles sont très complices et très câlines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah oui ça doit être super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle est mignonne Ca doit faire de l'animation deux chiots plus un husky ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elles doivent pas s'ennuyer au moins les miss à 4 ! c sur que ça doit etre que du bonheur de les avoir à la maison les louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 rooooooooooo cro mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 trop belle ... ta une belle gang dans quelques temps tu pourra atteler tout ca et avoir bien du fun!!!! jalouse je suis ...4 belles cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est vrai elles sont trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites