winette1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Qui leur a donné a manger apres minuit??? c'est malinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Même pas peur ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Dit grand-mère pourquoi tu as de grandes dents ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'es des males? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mesfillesd'amour a écrit:c'es des males? frere et soeur...qui jouent toute la journée comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 drole de facon de jouer, bon les miennes sont pas mieu mais ce sont des bebes pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 mesfillesd'amour a écrit:drole de facon de jouer, bon les miennes sont pas mieu mais ce sont des bebes pour le moment!!! bin t'as jamais jouer a la guerre toi? bin eux pareil! la tactique c'est quand l'un s'y attend pas, l'autre lui saute dessus et c'est courses poursuites comme des dingues et il font semblant de se battre la je n'ai mit que des gros plan de leurs bouilles parce que ca me fait délirer! c'est aussi une facon d'apprendre le language chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Dorka et moi on joue comme ça aussi :2mrgreen: Bon elle montre pas les dents...mais niveau sons on dirait un chien enragé qui va me manger Sont toujours aussi choupinous tes chonchons (Chanka à l'air d'être une chieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 une chieuse ....le mot est faible tu verrais les miseres quelle fait a son frere ...et il en redemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 winette a écrit:une chieuse ....le mot est faible tu verrais les miseres quelle fait a son frere ...et il en redemande! C'est bien un mec ça J'adore les chieuses moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tu leur a donné quoi a manger après minuit? des restes de pavés de lion? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Haha! Hinook et Bruce aussi jouent comme ça! Par contre Bruce en a vite marre alors je le remplace dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 de vrai petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ils sont impressionnants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Les miens aussi se chamaillent sans arret comme ça; au début gentillement, et c comme les gosses, à la fin y en a tjrs un qui s'enerve et ça devient violent ! Le pire c que parfois ils ont leur coup de folie en ville ! je vous dis pa la tronche des gens qui passent !! kan on é pa habitué, ça peut etre impressionnant ! Le male il é gentil c pour jouer, mais ma femelle c une vraie ptite teigne, elle lache jamais prise, elle se lasse jamais. Le pauv pepere des fois il a envie d'etre tranquile et Asia lui saute dessus sans arret pour lui mordre le dos ! Meme quand le male veut venir lui faire un calin, elle est tellement sauvage qu'elle l'agresse violemment la méchante ! :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites