Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

GREMLINS

Messages recommandés

mesfillesd'amour a écrit:
drole de facon de jouer, bon les miennes sont pas mieu mais ce sont des bebes pour le moment!!! LaughingLaughing

bin t'as jamais jouer a la guerre toi? Laughing
bin eux pareil!
la tactique c'est quand l'un s'y attend pas, l'autre lui saute dessus et c'est courses poursuites comme des dingues
et il font semblant de se battre
la je n'ai mit que des gros plan de leurs bouilles parce que ca me fait délirer!
c'est aussi une facon d'apprendre le language chien Wink

Dorka et moi on joue comme ça aussi :2mrgreen:
Bon elle montre pas les dents...mais niveau sons on dirait un chien enragé qui va me manger Laughing

Sont toujours aussi choupinous tes chonchons (Chanka à l'air d'être une chieuse Rolling Eyes )

winette a écrit:
une chieuse ....le mot est faible
tu verrais les miseres quelle fait a son frere ...et il en redemande!

C'est bien un mec ça
J'adore les chieuses moi

Haha! Hinook et Bruce aussi jouent comme ça!

Par contre Bruce en a vite marre alors je le remplace dans le jeu Wink

Les miens aussi se chamaillent sans arret comme ça; au début gentillement, et c comme les gosses, à la fin y en a tjrs un qui s'enerve et ça devient violent !
Le pire c que parfois ils ont leur coup de folie en ville ! je vous dis pa la tronche des gens qui passent !! affraidaffraid kan on é pa habitué, ça peut etre impressionnant !
Le male il é gentil c pour jouer, mais ma femelle c une vraie ptite teigne, elle lache jamais prise, elle se lasse jamais. Le pauv pepere des fois il a envie d'etre tranquile et Asia lui saute dessus sans arret pour lui mordre le dos ! Meme quand le male veut venir lui faire un calin, elle est tellement sauvage qu'elle l'agresse violemment la méchante ! :enresterk1:

• Créer...