Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup62

dawson

Messages recommandés

Oh mais je le connais ce petit bonhomme , bisous de la part de sa sœur et très bon réveillon et joyeux Noël

Andreas a écrit:
Il est trop chou!! Et il ressemble grave a sa soeur ( dundee) que j'ai a la maison Smile

nous on veut des photos ;

Vanina55 a écrit:
ça donne envie d'avoir un nouveau membre dans la meute !

c'est clair!!!!
mais moi j'attend impatiement mon leonberg deja qui arrivera en mais.

Nous malheureusement pour l'instant on va rester à 4 dans la famille (2 hommes, 2 chiens !) Parce que la on peut encore les emmener partout : en vacances, o boulot tous les jours, en week end, à l'hotel .... Apres + que 2 ça deviendrait difficile, on devrait changer notre façon de les "élever"; il faudrait kil restent toute la journée seuls à la maison déja, et je serais pas tranquille !
Si un jour g des journées de boulot normales (8h o lieu de 14h actuellement !) par la suite, la on reverra la situation c sur !

une tite photo du loulou enfin de retour a la maison Very Happy

Petit bébé
Tu as du temps à rattraper avec lui Smile Comment va-t-il? Neutral
Très contente pour toi que tu ais enfin récupérer ton loup après des mois à te battre Wink

a part le fait qu'il ai la toux du chenil , la diahrée et du poid a reprendre on va dire que notre loulou se porte plutot bien, il est curieux de tout ce qui l'entoure et c'est un vrai pot de glue ,il passe son temp a réclamer des calin et des bisous..

tu peux aussi vermifuger a donf, déparasiter, traiter contre les poux et faire gaffe au reste des autres toutous

plein de calins au tacheté

loup62 a écrit:
a part le fait qu'il ai la toux du chenil , la diahrée et du poid a reprendre on va dire que notre loulou se porte plutot bien, il est curieux de tout ce qui l'entoure et c'est un vrai pot de glue ,il passe son temp a réclamer des calin et des bisous..

si il a la toux de chenil, il serait peut etre sympathique de prevenir le refuge !!! parce que si c'est bien ça tout le refuge va l'avoir

J'espère qu'il va vite se remettre, qu'il aura une vie remplit d'amour comme il le mérite et que j'aurais l'occasion de revoir ce petit choux

Bonjour à Dakota et à Dawson... de la part de leur frère, DIPPER !!
Dawson, retape-toi vite !

séance calin (bizard quand méme pour un chien soit disant agressif avec les enfants)

avec son pote black

petite séance bronzage

et la tania en pleine méditation!!

léchouille a tous

dawson est un chien que je me suis fait voler alors qu'il était chiot et que j'ai réussi a récupéré 1an et demi aprés!!

ha oui daccord !!!! Mad comment avez vous fait pour le retrouver ?? c'est super pour vous en tout cas !!!!! cheers

Laïka1305 a écrit:

très beau et très heureuse que tu l'ai recupéré !! peux-tu raconter ?!

en fait comme j'avais déposé plainte pour vol j'ai transmi une copie de la plainte a la scc et du coup quand elle a essayée de metre dawson a son nom elle n'a pas pu et ensuite quand tout ses chiens se sont retrouvés au refuges je me suis présentée la bas avec ma plainte et eux ont vérifié auprés de la scc qui a bien comfirmé qu'il était a mon nom et avait été déclaré volé!!

• Créer...