Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Je poste la photo de ma petite Elfie et de ma vieille Mirabelle cote à cote pour la première fois (hier) .... et oui Mirabelle n'a pas un caractère facile....d'ailleurs on sent bien qu'Elfie n'est pas trés sereine..mais courageuse quand mm.... lol ; enfin, je suis fière de ma grosse minette (11 ans et demi...) qui a eu la gentillesse d'accepter la puce sur son bout de canapé!!! bel effort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elfie n'a pas l'air très rassuré Mirabelle est bien plus costaude que ta pauvre tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 quelle générosité alors!!!!! merci miss mirabelle ... enfin je devrais plutot dire mamie mirabelle la petite miss n'a pas l'air rassurée!!!!je comprendrais jamais pourquoi les chiens et les chats ne s'entendent pas naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 oui oui pas rassurée la petiote, faut dire que la minette ne se gène pas pour lui coller une tarte (sisi, véridique) pour la remettre à sa place...le véto, m'a conseillé de les laisser s'arranger..mais j'ai toujours un oeil quand mm !!!surtout que ma "vieille" n'aime personne sauf son papa et sa gamelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Rigolote ta photo!Ma voisine aussi a une chienne et un chat,sa véto lui a dit comme toi,jusqu'au jour ou la chatte lui a mis un coup de griffe,juste à côté de l'oeil,heureusement parce qu'aussinon elle y perdait surement son oeil la pauvre! alors fais bien attention quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 ho oui, je ne les laisse jamais toutes seules .....ma grosse Mirabelle n'a jamais sorti ses griffes, mais on ne sait jamais ... Elfie se méfie et ne s'y frotte pas de trop prés... et c'est tant mieuxj'espère fortement qu'elles pourront avec le temps avoir un peu plus de complicité...déjà je sens moins d'animosité de la part de ma petite mémère qui a toujours été la chouchoute à la maison....maintenant faut partager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 pas rassuré ta petite Elfie .. Ta photo est trop rigolote ..Miss Mirabelle est plus grosse que ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle a pas l'air rassuré elfie, elle est toute petite à coté du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Excellente la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oh ba dit elle est pas fière la petite Elfie!!!!ils sont mimi tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 ta photo est très chou ... c'est drôle à voir mais c'est vrai que ta petite Elfie n'a vraiment pas l'air rassurée ... heureusement elle peut compter sur toi qui veille au grain !merci pour cette photo qui nous partage ta joie d'avoir ces poupettes, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est vrai qu'elle ne fait pas le poids la petite Elfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites