Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mirabelle...

Messages recommandés

Invité

Je poste la photo de ma petite Elfie et de ma vieille Mirabelle cote à cote pour la première fois (hier) ....
et oui Mirabelle n'a pas un caractère facile....d'ailleurs on sent bien qu'Elfie n'est pas trés sereine..mais courageuse quand mm.... lol ; enfin, je suis fière de ma grosse minette (11 ans et demi...) qui a eu la gentillesse d'accepter la puce sur son bout de canapé!!! bel effort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfie n'a pas l'air très rassuré
Mirabelle est bien plus costaude que ta pauvre tite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle générosité alors!!!!! merci miss mirabelle ... enfin je devrais plutot dire mamie mirabelle

la petite miss n'a pas l'air rassurée!!!!

je comprendrais jamais pourquoi les chiens et les chats ne s'entendent pas naturellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui pas rassurée la petiote, faut dire que la minette ne se gène pas pour lui coller une tarte (sisi, véridique) pour la remettre à sa place...
le véto, m'a conseillé de les laisser s'arranger..mais j'ai toujours un oeil quand mm !!!
surtout que ma "vieille" n'aime personne sauf son papa et sa gamelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigolote ta photo!
Ma voisine aussi a une chienne et un chat,sa véto lui a dit comme toi,jusqu'au jour ou la chatte lui a mis un coup de griffe,juste à côté de l'oeil,heureusement parce qu'aussinon elle y perdait surement son oeil la pauvre! alors fais bien attention quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho oui, je ne les laisse jamais toutes seules .....
ma grosse Mirabelle n'a jamais sorti ses griffes, mais on ne sait jamais ...
Elfie se méfie et ne s'y frotte pas de trop prés... et c'est tant mieux

j'espère fortement qu'elles pourront avec le temps avoir un peu plus de complicité...déjà je sens moins d'animosité de la part de ma petite mémère qui a toujours été la chouchoute à la maison....maintenant faut partager....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas rassuré ta petite Elfie .. Ta photo est trop rigolote ..Miss Mirabelle est plus grosse que ta puce ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta photo est très chou ... c'est drôle à voir mais c'est vrai que ta petite Elfie n'a vraiment pas l'air rassurée ... heureusement elle peut compter sur toi qui veille au grain !
merci pour cette photo qui nous partage ta joie d'avoir ces poupettes, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...