Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 (A mettre en post it STP Sofinette) A vous de nous donner vos idées de noms de chiens commençant par la lettre E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 moi j'ai déja des noms pour mes futurs chiots EPO éh merde E T maison ETREINTORRIDE ESTORIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et mi et ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mis en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 personne a d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai une amie éleveuse (de cockers) et sa portée de 2007 commençait par "E", voici les noms qu'elle a donné: Etincelle Everybody Dance Now Eldorado Enter the Legend (Ethan) Elric E-mail Security Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Si j'ai un male aux yeux bleus je l'appelle Emmanuel Moire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziha1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Quelques autres : Eden Engel Enigma Evern Epona Eva Ella Etaï Easy Elite Eole Empty Enjoy Edelweiss Emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Enjy Emy jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echka 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Perso, mélande de Russe et de Basque : Echka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites