Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il me semble que c'est sur ce forum que qq'un avait mis un lien vers un site avec plein de textes a mettre sur les cartes de voeux... Sinon avez vous des propositions sympathiques et/ou originales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ben quoi j'ai aidé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 LUDO a écrit:ben quoi j'ai aidé moi Ho moins tu n'as pas le soucis des cartes de voeux chaque année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je sais plus où est le post mais le lien donné était celui ci http://www.jumafred.com/ema/tc-noel.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci !! je l'ai trouvé sur google hier soir en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites