Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Dimanche départ pour une semaine à la neige avec les chiens à Morbier Si vous êtes sages je vous posterai des photos Y a quelqu'un qui habite dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est où Morbier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Dans le Jura, près de la frontière Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonnes vacs ! PLEINS DE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 on est toujours tres sage je veut bien des chocolats aussi :2mrgreen: passe de bonne vacances et profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Départ dans une heure... Je vous souhaite à tous une très bonne année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 eh bien bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tu comptes aller faire du traineau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alors ces vacances été bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites