Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour,Voici quelques photos de mon petit Elroy bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Quelle beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je ne sais que dire devant une telle merveille ... Magnifique !Ses couleurs, son noeud .. Tout lui va si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il est magnifique , sont nœud bleu lui va à merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Daika a écrit:Je ne sais que dire devant une telle merveille ... Magnifique !Ses couleurs, son noeud .. Tout lui va si bien.Et même le décor sur les deux dernières photos s'y prête.Il est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 absolument superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Trop beau avec son noeud bleu!les 2 dernieres photos son superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine31 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 waouh il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Rooo dis donc quel belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 quel beau poil il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il est vraiment très très beau!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Waouh!! Il est SPLENDIDE ..J'adore ses couleurs et une belle petite bouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Rien a dire, juste à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 il est tout simplement MAGNIFIQUE.. que dire de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est sublime,magnifique,une vrai beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est à tomber !J'adore sa bouille ! Et les yeux.... Le p'tit noeud bleu lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Wouahhh la classe il est magnifique j'adore sa tête et ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites