winette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 z ont bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 qu'est ce qu'ils ont grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ils ont grandi mais ont toujours des bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oh purééééééééée chuis carrément fan de la dernière !! je peux la reprendre pr la montrer à mes proches ? (non je l'exploite pas industriellement:p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 la derniere photo ou la dernière arrivée??? si c'est pour la photo montre la bien sur pour la souris, naaaaaaaaaannnnnnn je la prete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je te rassure, je parlais de la photo looool. mais bon comme tu me proposes si gentiment ta jolie fifille, je ne peux qu'accepter :p merci pr la photo j'ai tjs du mal à expliquer le concept "choco yeux bleus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sparrow est splendide!! Il a un de ses regards sur certaines photos! La souris est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Croc-Blanc a écrit: je te rassure, je parlais de la photo looool. mais bon comme tu me proposes si gentiment ta jolie fifille, je ne peux qu'accepter :p merci pr la photo j'ai tjs du mal à expliquer le concept "choco yeux bleus" C'est ce qui fait tout le charme de Sparrow en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 moi j 'adore la petite souris qui s'est transformée en gros rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 qu'est ce qu'ils ont grandi tes bébés ils sont devenu encore plus beaux Sparrow est très beau mais mon cœur va à Chanka (j'espère que je ne me suis pas trompée dans les prénoms ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu les inscrits a l'expo de Bordeaux ??? Allé steupléééééééé je veux les voir en vrai !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Artic Ocean a écrit:Tu les inscrits a l'expo de Bordeaux ??? Allé steupléééééééé je veux les voir en vrai !!!!!! euh non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est vrai que ça pousse! Ils sont beaux, et je rejoins l'avis de Croc-Blanc, la dernière photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ils ont changés, ça passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Très jolis tous les deux! Amène les à l'expo de Bordeaux si tu viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 février 2015 Ils ont été tellement petits que je n'ai pas vu le temps passé, pas vu les anniversaires s'accumulerSparrow et Chanka viennent d'avoir 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 février 2015 joyeux 7 ans a tes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites