Eliz@ 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Jimmy a du Nutro sénior 21/11 mais Zooplus n'en a plus en 13kg depuis un moment alors je recherche autre chose en essayant de rester dans les mêmes taux.... ça paraisait lui convenir...sauf depuis l'apparition de ses croutes sur le museu qui ne semble pas partir malgré l'arret des croquettes Hill's que m'avait conseillé le véto quand Jimmy a passé sa coloscopie... J'ai retenu Eagle pack holistic canard 23/13 http://www.aps-choice.fr/lesproduits.php?id=3 Eagle pack holistic sénior 26/10 http://www.aps-choice.fr/lesproduits.php?id=37 mais le 26% de proteine Bosh Bio 22/11,5 http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/bosch_croquettes_chien/bosch_bio_croquettes_chien/63056 Arden Grange sénior 22/12 http://www.ardengrange.fr/product.php?id=9 J'ai beau regarder les Hill's et Proplan y'a rien a faire toute on du maïs, soja, blé...beurk! Mon véto m'avait dit que prendre un taux de protéine proche du taux de matière grasse étaient conseillé que dans les cas de chien sportif qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Dans ce que tu proposes il me semble que c'est arden grange qui est le plus proche des nutro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'ai été dans le même cas que toi quand mes chiens étaient au nutro perf et que je n'en trouvais plus, je suis passée sur Proplan mais le poil n'estpas le même, je vais donc essayer Arden Grange car c'est de la très bonne qualité et e même principe que Nutro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca y est je me suis décidée pour Arden Grange et commandé sur http://www.seulementnaturel.fr/index.php , j'ai passé commande un dimache soir mercredi matin le colis était là! Le colis très bien fermé pas comme ceux de Zooplus avec en prime des cadeaux, 1 barquette Nature's harvest ( + de 4 euros la barquette quand même) des gobelets dosseur arden grange, un petit packet de biscuit arden grange et de la doc arden grange et! les frais de port offert Y'a plus qu'a voir ce que Jimmy en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Eliz@ a écrit:Ca y est je me suis décidée pour Arden Grange et commandé sur http://www.seulementnaturel.fr/index.php, j'ai passé commande un dimache soir mercredi matin le colis était là! Le colis très bien fermé pas comme ceux de Zooplus avec en prime des cadeaux, 1 barquette Nature's harvest ( + de 4 euros la barquette quand même) des gobelets dosseur arden grange, un petit packet de biscuit arden grange et de la doc arden grange et! les frais de port offert Y'a plus qu'a voir ce que Jimmy en pense mince ton lien pour le site ne marche pas ou c'est chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Eliz@ a écrit:Ca y est je me suis décidée pour Arden Grange et commandé sur http://www.seulementnaturel.fr/index.php, j'ai passé commande un dimache soir mercredi matin le colis était là! Le colis très bien fermé pas comme ceux de Zooplus avec en prime des cadeaux, 1 barquette Nature's harvest ( + de 4 euros la barquette quand même) des gobelets dosseur arden grange, un petit packet de biscuit arden grange et de la doc arden grange et! les frais de port offert Y'a plus qu'a voir ce que Jimmy en pense Pourquoi tu ne commandes pas directement sur le site arden grange? Le colis arrive le lendemain de son départ généralement et y'a toujours des échantillons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'avais hésité entre les 2, ce que j'ai apprécié sur les "petits" cadeaux de Seulement naturel c'est qu'ils ont pris du sénior et ce ne sont pas des échantillons puisque c'est la même contenance que les produits vendu sur le site. Sur le site Arden grange ils donnent quoi comme genre d'échantillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je crois aussi que les FDP ne sont pas offert sur Arden grange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je viens de commander des performances sur le site D'arden et les frais de port sont offerts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Eliz@ a écrit:J'avais hésité entre les 2, ce que j'ai apprécié sur les "petits" cadeaux de Seulement naturel c'est qu'ils ont pris du sénior et ce ne sont pas des échantillons puisque c'est la même contenance que les produits vendu sur le site. Sur le site Arden grange ils donnent quoi comme genre d'échantillon? La même chose! j'ai deja eu 2 boites de paté Nature's harvest, la boite de paté ardengrange aussi (partners) et des crunchy bite. Et c'est selon la gamme de croquette que tu choisis! Si tu commande la gamme chiot tu as les produits pour chiots etc... Et a partir du sac de 15kg les frais de ports sont offerts. En fait je ne vois pas l'intérét de commander sur d'autres site que celui de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Kawaii a écrit: En fait je ne vois pas l'intérét de commander sur d'autres site que celui de la marque Juste que je commande rarement que des croquettes :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est une bonne raison Bien que les frais de ports étant gratuits tu peux te permettre de commander à part ça donne quoi les croquettes sur jimmy pour l'instant? tu n'as peut être pas fait la transition encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Kawaii a écrit: tu n'as peut être pas fait la transition encore Je ne suis qu'au tout début et je vais faire la transition très lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai commandé les performances, livraison en 48h on va voir mais je n'ai que des bons échos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 shadow a écrit:J'ai commandé les performances, livraison en 48h on va voir mais je n'ai que des bons échos. je termine la transition de Dorka sur les performance là pour l'instant niveau selles pas de soucis en tout cas! Sinon j'ai toujours eu les colis en un temps record et dans un parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Jimmy est à 3/4 de Arden grange et tout est normal , en cours de semaine je pense qu'il sera totolement aux Arden grange car j'ai fini les Nutro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nous cela fait 15 jours, tout est ok avec le performance et ils se régalent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Elles ont l'air pas mal niveau viande, mais y'a aussi beaucoup de riz, alors que les sib ne le digèrent pas bien général, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites