Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesfillesd'amour

PREMIERE SORTIE A LA MER POUR ALASKA, DEUXIEME POUR DAISIE..

Messages recommandés

DIMANCHE 28 DECEMBRE, j'avais ma soeur en vacances et avec mon fils, ma soeur, alaska et daisie nous sommes allés a la mer, il y avait un magnifique soleil Very Happycheerscheers , bien qu'il fesait super froid.... Crying or Very sad
abis etais resté a la maison car elle n'a pas encore adoptés la laisse!!
d'ailleurs en parlant de laisse, alaska la tres bien adoptés, il faut encore du boulot pour qu'elle marche a coté mais ca va elle aime la laisse. cheers
voici les photos de la sortie.

MES FILLES AVEC MA SOEUR!!!!!!

Oh!!!!!

Elles sont belles tes filles! et les deux ensembles, elles sont tellement mignonnes!!!

Elles n'ont pas essayé de jouer dans l'eau? :haha: :haha:

Valserai a écrit:
Oh!!!!!

Elles sont belles tes filles! et les deux ensembles, elles sont tellement mignonnes!!!

Elles n'ont pas essayé de jouer dans l'eau? :haha: :haha:

non elles n'ont pas essayé de jouer dans l'eau, alaska a gouté l'eau mais le bruit de la mer la fesait un peu flippé affraid vu qu'elle venait pour la premiere fois.deja qu'on a croisé beaucoup de chien et quand il etait de sa taille ca allai mais quand il etait plus grand elle lippé et se caché entre mes jambes.meme daisie qui ai folle quand elle voit un chien, et bien elle s'est carapaté et a eu du peur d'un beauceron affraid male de 4 mois aussi grand qu'elle...

mag et alex a écrit:
cela a du être trop génial .

c'etais genial, on a meme couru dans le sable, alaska s'est meme roulé dans le sable!!! cheerscheers
apres dans la voiture au retour elles ont fait carpette!!! SleepSleepSleep
meme mon fils dormait, ca fatigue une sortie en mer...

• Créer...