winette1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 http://francefootbike.forumactif.com/debarras-f3/vente-footbike-t315.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ce n'est pas très cher ça, 160€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 dommage que ce soit pas adaptée pour nos chien: petite roue à voir et pas d'amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 yana a écrit:dommage que ce soit pas adaptée pour nos chien: petite roue à voir et pas d'amortisseur si si j'ai vu des gens en faire, l'amortisseur tu en met un! bon par contre ce modèle est peut etre pas fait pour du tout tout terrain mais bon ca le fait en tout cas je ne connaissais pas ce forum, pour du matos ca peut etre sympa...une footbike neuve ca vaut extremement cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 en changant les roues pour des tout terrain, ca sera pas mal. et pour le faite de ne pas etre adapter à nos chiens, si faut que j'attende de trouvé quelque chose adapter à cheerok, j'ai pas fini de chercher et de payer^^, donc sans etre ce qui sera de mieux, c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui, ça peut etre une bonne alternative ! g acheté récemment un kart 3 roues qui m'est revenu à 1200 € ! ça fé une sacré différence ! Parce les karts, fo presque les faire faire sur mesure vu que y a pas d'usine en France, et payer cher en transport pour le faire venir dans sa région ! Ceci dit, apres on s'éclate avec, mais financierement, c un gro sacrifice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Vanina55 a écrit:oui, ça peut etre une bonne alternative ! g acheté récemment un kart 3 roues qui m'est revenu à 1200 € ! ça fé une sacré différence ! Parce les karts, fo presque les faire faire sur mesure vu que y a pas d'usine en France, et payer cher en transport pour le faire venir dans sa région ! Ceci dit, apres on s'éclate avec, mais financierement, c un gro sacrifice ! la prochaine fois que tu cherche un kart , contactes moi , pour 1200 € je t'en trouve moi , honnetement un kart 3 roues qui revient a 1200 € il est en plaqué or ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 winette a écrit:yana a écrit:dommage que ce soit pas adaptée pour nos chien: petite roue à voir et pas d'amortisseur si si j'ai vu des gens en faire, l'amortisseur tu en met un! bon par contre ce modèle est peut etre pas fait pour du tout tout terrain mais bon ca le fait en tout cas je ne connaissais pas ce forum, pour du matos ca peut etre sympa...une footbike neuve ca vaut extremement cher Je pense que par "pas d'amortisseur" Yana veut peut être dire pas de suspensions sur la roue avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 maïtouk and co a écrit:en changant les roues pour des tout terrain, ca sera pas mal. et pour le faite de ne pas etre adapter à nos chiens, si faut que j'attende de trouvé quelque chose adapter à cheerok, j'ai pas fini de chercher et de payer^^, donc sans etre ce qui sera de mieux, c'est pas mal. Attention la roue arrière étant une roue de vélo d'enfant il est très difficile voir impossible de trouver un pneu tout terrain (crampons). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 on trouve a décathlon ce genre de pneus , il faut parfois les commander car pas en rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 En effet à Décathlon on peut les commander,ce que nous avons fait il y a maintenant 3 ans et à ce jour on attend toujours notre pneu à crampons. C'est pour cela que j'ai marqué que c'était difficile voir impossible de l'avoir.J'ai aussi essayé sur via internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ça a pas l'air si simple de trouver du matos, contrairement à ce que je pensais au début ! Ludo : en fait, c un particulier qui m'a fait le kart, pour 850 €. g vu les factures du matos, en fait il en a eu pour ce prix la , et a travaillé quasi pour rien du coup ! Il pensait en avoir pour moins cher en matériel. alors g donné 900 €. Après g du payer un transporteur du Morbihan jusqu'en Moselle : 350 €. ça revenait kan meme moins cher par un transporteur que d'y aller moi meme, payer essence, péage, hotel sur place + prendre des jours de congés, c t le bazar koi !!! Au départ j'avais un budget de 700 €, jme suis fouttu grave dans la merde ! Enfin, heureusement, mnt je vais pouvoir en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Effectivement si tu fais un kart ou autre avec du matos neuf c'est hors de prix. Nous faisons nos trottinettes avec de la récup de vieilles mobylettes pour la fourche,le guidon et les roues.Nous achetons le reste:tubes,cables et gaines de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mireille a écrit:Effectivement si tu fais un kart ou autre avec du matos neuf c'est hors de prix. Nous faisons nos trottinettes avec de la récup de vieilles mobylettes pour la fourche,le guidon et les roues.Nous achetons le reste:tubes,cables et gaines de frein. a décathlon on a jamais eu de soucis pour les commandes de pneus quelque soit la dimension a savoir que maintenant il y a un site décathlon ou l'on peut commander en ligne pour les karts ici aussi pas mal de récup , fourches , jantes parfois les tubes (mon premier kart a était fait avec des tubes d'escabeau) par contre on achete en neuf : les cables et les gaines de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 La prochaine fois, on fera + économique en tout cas ! Mon copain est bricoleur pour tout, mais la il a dja trop de boulot avec la maison, et c t son cadeau de Noel, alors je l'ai fait faire ! Le prochain (plutot un traineau cette fois), ce sera du bricolage maison si possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites