Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Happy New Year !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 UNE TRES JOYEUSE ANNEE 2009 (allez zou je file au pieuuuuuuuu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année a vous et vos proches sans oublier les toutous et autres animaux qui vous entourent. :fête8: :fête8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 "Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2009, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter"... En vérité je vous le dis : bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 winette a écrit:"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2009, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter"... En vérité je vous le dis : bonne année à tous ! :haha: :haha: :haha: :haha: excellent ca me donne une sublissime idée de texto pour ma petite soeur ca (c'est une pro de ce genre de message! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2009 !!! [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Très bonne année à vous tous!!!!! Que 2009 soit une super année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 :fête8: :fête8: je vous souhaites une bonne annee et une bonne sante 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année ! Encore une année à partager de bons moments avec vous ! Longue vie au forum ! Plein de bonheur pour vous ! D'amour et de santé pour vous et vos toutous (et autre animaux) ! pleins de bizouuuux ! (et une pensée pour sophie qui s'éclatent bien !!!!) N'oublie pas les photos ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne année à tous et pleins de bonnes choses pour cette année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne année à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites