puce64651 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 de sultane cerise et monseigneur futé au jardin je commence par cerise, j'ai moins de photo d elle car la mademoiselle n'est pas aussi narcissique que le grand roi futé ! et voici notre grand seigneur futé (attention photos a profusion... ) roi comblé dit roi bien entouré son amie et protectrice j 'ai nommé la grande duchesse du jardin je suis bio et je le sais quelques portraits le grand roi en pleine distraction au milieu de la cambrousse qui dit grand seigneur dit griffoir de luxe tout seigneur dévoué défend ses sujets en cas d'attaque ennemi... dans ce cas précisemment un gros machin de la meme couleur que lui qui adore faire ouhhh ouhhh voici l ennemi et monseigneur futé en pleine tactique de défense après une bonne journée un retour sur le trone s'impose... voila le trone selon futé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tes chats aussi sont tres tre beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah oui très beaux! Cerise et Futé sont des Norvégiens? Ou des Coons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 coucou bruce ni l'un ni l'autre... ce sont de grands batards nan en fait la maman de cerise était une angora turc pur race et son papa un gros matou de la rue a poil mi long... futé a pour maman cerise, donc il a hérité en grande partie du coté angora turc et son papa est un européen tigré a poil court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 en tout cas pour des batards, ils sont super beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci pour vos compliments ils vont font pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites