Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NINIE05

Quel outil pour détourer ??

Messages recommandés

Je voudrais faire un détourage dans photofiltre.
J'ai essayé avec le lasso, mais je n'y arrive pas.
Quel outil je pourrais utiliser ??
Merci d'avance pour votre aide,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!
J'ai une photo avec mon loulou.
Le chien est super sur la photo mais le fond n'est pas terrible.
Je voudrais juste recupere le chien sur la photo pour pouvoir faire ensuite un montage sur un autre fond plus sympa .

Voili voulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut faire ca avec photofiltre, mon ami l'a deja fait il detoure sa bull des photos pour la mettre sur d'autres fonds d'ecran.moi je sais pas faire mais je sais que avec photofiltre tu peut le faire, c'est juste un peu galere a faire!!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le détourage ne se fait qu'au lasso je crois... IL faut etre tres tres minutieux en suivat bien le contour... une fois que tu as fini tu fais Edition Copier puis tu ouvres l'image sur laquelle qui veut mettre ton chien et tu fais Edition Coller...
POur adoucir les contours tu fais avec l'outil goutte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la dit artic ocean, toujours avec photofiltre le detourage peut se faire au lasso mais mon ami le fait avec le polygone, il a essayé avec le lasso et c'est plus dur que avec le polygone.
a toi de voir et d'essayé ce qui te convient le mieu, mis mon ami fait de super image sur d'autres fonds d'ecrans en detourant avec le polygone!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais mes détourages au polygone... c'est très minutieux a faire, le resultat est un peu saccadé après mais un fois que ton image sera collé dans ton fond il te suffira de retravailler les contours minutieusement avec l outil goutte pour enlever cet effet de saccade Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!
Je vais essayer avec l'outil polygone Very Happy
Bonne soirée

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...