Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Carla apprentie handleuse A défaut de traîneau, nous avons pratiqué la cani-luge... J'ai également des vidéos des carpettes en plein effort mais je n'arrive pas à les charger... Ce sera pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouah génial Carla a aimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 super! le coin à l'aire mangifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 du cani luge mais quelle bonne idée carla a du adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Excellente idée !!! Carla a du adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Excellent ! Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Chouette ses vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 géniales ces photos !!!! caresses aux chiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 allez, une petite de Princesse au travail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est qu'elle ne se débrouille pas si ma que ça ma Princesse Voici la seule vidéo que j'ai réussi à télécharger... C'est pas la mieux mais les autres ne passent pas. Là j'étais sur la luge et les carpettes me tractaient DSCN5619envoyé par sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pas mal, moi j'ai pas autant de neige pour faire camais en tout cas alaska est super heureuse de cette neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est le pied apparemment le cani luge!!! j'en ai acheté une me reste plus qu'à tester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 chouettes les photos, il avait l'air de faire super beau en tout cas j'aurai bien fais un tour de cani-luge moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 super photo merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Chouette la video, elles tirent bien les carpettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites