mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 VOILA CE QU'IL Y AVAIT A 18h15 SUR MA VOITURE: 1HEURE APRES CA DONNE CA: LES FILLES AVEC LA NEIGE, MAIS QUE SE PASSE T'IL SUR DAISIE CA DONNE BIEN C'ETAIENT LA OU IL Y AVAIT MES FRAMBOISIERS, MANGER PAR LES FILLES!!! PROMIS SI DEMAIN MATIN AU REVEIL IL Y EA DE LA NEIGE, JE PRENDRAIS LES FILLES SOUS LA NEIGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 la route ABS AUSSI BLANCHE QUE LA NEIGE!!!!!!!!! LA COUR SUR LES VOITURES!!!! EN TOUT CAS CA FAIT UNE HEUREUSE CETTE NEIGE, ALASKA EST TOUTE FOLLE ELLE SE ROULE DEDANS........... DEMAIN SI YEN A ENCORE JE POSTERAIS D'AUTRES PHOTOS!!!! N'HESITER PAS A LAISSER DES MESSAGES!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est toujours magnifique de la neige! J'adore! C'est tellement féérique! Et ça fait plaisir à tout le monde en plus! Mes filles d'amours... je veux pas être tanante... mais.... :2mrgreen: chez moi, avant Noël..., j'avais de la neige jusqu'au cuisse .... Malheureusement là il a plu... zut... Mais j'adore tes photos! avec les chiens et la neige, c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi je n'ai toujours pas de neige c'est pas juste :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Super pour tes loups.Ici aussi il y a de la neige et en ce moment il tombe de petits flocons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 3 puces qui ont bien du plaisir dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ALASKA UNE PARTIE DU JARDIN SOUS LA NEIGE!!! URL=http://imageshack.us][/URL] ALASKA ET ABIS LES FILLES DAISIE ALASKA SUR SON POSTE FAVORIS, EN HAUTEUR BIEN SUR!!!!!!!!!! ABIS, PAS CONQUISES PAR LA NEIGE!!!!!! EN BONUS ESTEBAN EST SA PREMIERE NEIGE!!! ET AVEC MAMAN!!!! ALASKA LA HARGNEUSE!!!! N'HESITER PAS A LAISSER DES MESSAGES!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nous aussi on a eu une belle neige aujourd hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'avais pas vu ces photos, c chouette ! Tu n'as pas des photos récentes de tes filles ? Alaska ressemble vraiment à Asia, surtout sur la photo où elle fait la hargneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est des photos de mes filles que tu veux vanina??? si oui j'en poste demain on en a pris cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites