Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO011

NOUVELLES BOTTINES POUR CHIENS EN CONDITIONS EXTREMES ...

Messages recommandés

... testées sur l'iditarod , la lgo et la yukon ,
bientot en vente pour le comun des mushers ,
elles ont été réalisées avec l'aide de la nasa , d'eurocoptere de grand nom du musher et de karl lagardfeld





































elles existent aussi en rouge




RENAUD RENAUD , j'en veuuuuuuuux !!!!!!
qu'en est ce que tu les reçois !!!!?????
elles sont assorties a ma ligne de trait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde ce qe j'ai trouvé!!!!!



N° 1 de la BOTTINE pour chien PAW IDEAS
Vendu x 4

Le n° 1 de la bottine pour chien "Paw ideas".
Idéal pour les pattes blessées et contre les allergies, garde les pattes propres et les protège.
7 pointures disponibles.
Fabriquée en Cordora de velours & néoprène.
Semelle caoutchouc et fermeture par lanière et velcro, lavable en machine, coloris noir, imperméable.
Vendu avec les 4 chaussures. (Les pattes avant sont plus grandes que les pattes arrières).
Coloris : entièrement noir.

Pour connaître la taille à commander :
- Taille 2 : Pomeranian, Chihuahua, Teckel nain, Caniche toy, Lhassa apso, Jack russel.
- Taille 3 : Epagneul tibetain, Whippet, Yorkshire, Bedlington, Westie, Cavalier king charles.
- Taille 4 : Beagle, Fox, bouledogue français, Saluki, Schnauser nain, Griffon, Teckel standard.
- Taille 5 : Elkhound, Braque de weimar, Bull terrier, Cocker, Pointer, Greyhound, Barzoï, Springer, Border collie, Shipperke, Caniche standard, Boxer.
- Taille 6 : Dobermann, Bulldog, Setter anglais, Setter gordon, Dalmatien, Labrador, Basset hound.
- Taille 7 : Rottweiler, Dogue allemand, Berger allemand.
- Taille 8 : Montagne des pyrénées, Mastiff, Saint bernard, Terre neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé!
Ben parfois ça doit être utile, par exemple mes chiens ont mal aux pattes avec le sel sur les routes en ce moment ...
Bon ça disparaît très vite une fois qu'ils se sont rincés les pattes dans la neige mais quand-même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...