xlouly 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Avez-vous déjà vu des chiens extraterrestres? Moi j'en ai 4 à la maison qui ont les yeux fluorescents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 :haha: :haha: j'ai la meme chose mais en versoin chats!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tiens regarde j'en ai des mutans moi mais facon chats!!! ALORS T'EN DIT QUOI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Et pour ceux qui ont '' La porte des étoiles '' vous avez des Go'aouls!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Y en a partout mais que fait David Vincent ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ils sont parmi nouuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'aime beaucoup l'avant dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ah ah Mesfillesd'amour, tes chats ont choisi la bonne place la, ils gardent le bar ! :haha: :haha: en tout cas j'avais encore pas vu ça ! Je sais en tt cas que les yeux bleus, c tjrs la m**de sur les photos, vive les yeux rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Vanina55 a écrit:ah ah Mesfillesd'amour, tes chats ont choisi la bonne place la, ils gardent le bar ! :haha: :haha: en tout cas j'avais encore pas vu ça ! Je sais en tt cas que les yeux bleus, c tjrs la m**de sur les photos, vive les yeux rouges ! ils peuvent toujours garder les bouteilles sont vides!!!!! ils vont la haut d'une parce que comme la chaleur monte il y fait plus chaud et de deux des que les chiennes sont dans la maison c'est leur refuge au moins elles montent pas la haut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites