Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

une heureuse journée!!!

Messages recommandés

debout ce matin sept heure après une nuit de m....e a mal dormir a cause d'un mal de crane... je me lève donc de très mauvaise humeur, et file a la douche.... brrrrr bizarrement il fait très froid ce matin malgré le chauffage... petit tour pour donner quelques croquettes aux chats, lumières de mon batiment qui s'allument a l 'extérieur, un de mes voisins part au travail... et la en regardant par la fenetre, je crois apercevoir... mais oui je ne reve pas ce sont bien des flocons de neige!!!! du coup mon humeur a changé en trente secondes!!!





quelques photos prises entre midi et deux
















monsieur loup qui comme vous pouvez l imaginer était exité comme une puce










en moment meditation naseau qui frétille et nyeux fermés










mille excuses pour la charmante pose, mais au moment ou le flash est parti monsieur a décidé de poser la grosse comission...pour le coup le petit oiseau est vraiment sorti














et voila petit futé tout juste sorti de sa castration (hier) impossible de le garder au chaud aujourdhui il court déja partout comme un lapin et me faisait des bonds de kangourous dans la neige!!! quand je vous disais que ce chat était un vrai nordique miniature!!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a eu plus de neige que moi!!!! Suspect
en tout cas futé est bien en forme pour un chat qui vient d'etre castré et monsieur loup est tres beau sur la neige!!!!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...