Kawaii11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Voici enfin de nouvelles photo de ma fifille aprés quelques mois sans appareil photo Et une petite de nous 2 en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 quelle grace, elle est toujours aussi belle ta louloutte, j'adore la dernière photo style "fais pas chier a me faire courir, je préfère dormir dans la neige" :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Waou je suis fan de Dorka elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 trés belle cette fifille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ta louve est trop belle! La dernière photo est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci à tous Quand on s'arrête en général elle ne reste jamais debout...elle s'assoit! Donc là sur la dernière photo elle avait couru du coup elle s'est allongée! Faut pas déconner non plus :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 qu'est ce qu'elle a changé la miss , elle est vraiment super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est clair elle a bien grandit la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle super belle !!! Tu l'attèles déjà? Elle a déjà un an? Elle pèse combien? Je sais, ça fait beaucoup de questions ... Mais encore une fois : qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui je l'attéle! Elle n'a que 11 mois mais je vais à sa vitesse elle ne tire pas encore! et on ne fait pas de grosse distance, entre 2 et 3 km. Elle fait 20kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 qu'est ce quelle a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Kawaii a écrit:Oui je l'attéle! Elle n'a que 11 mois mais je vais à sa vitesse elle ne tire pas encore! et on ne fait pas de grosse distance, entre 2 et 3 km. Elle fait 20kg! Merci Ma curiosité est satisfaite 20 kgs, je dois une fois peser Hinook, ça fait longtemps ... 17.7 kgs la dernière fois, il y a 2 mois. C'est chouette le vélo, pour l'habituer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 he beh, chuis pas sure que je l'aurais reconnue elle a un beau corps ! elle fait dj "Madame" quand elle pose vraiment belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Qu'elle est belle! Wow! Donnes-lui plein de bisous de ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites