Syah 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour @ tous ! Je cherchais un forum sur les Husky pour pouvoir partager avec des passionés mes avantures avec mon loup ! j'ai 24ans je suis de la région toulousaine dans le sud de la france, j'ai eu durant plus de 10ans le plaisire de vivre avec une chienne husky fantastique, et etant tombée amoureuse de la race, je ne me voyais pas re-prendre un autre chien que de race husky... Aujourd'hui je suis l'heureuse proprietaire d'un male Chocolat venant de l'elevage "igloo des sables" ! merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 parmi les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 :bien3: :bienv2: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 :bienv4: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 :bienv4: :bien3: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites