Syah 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Apres ma petite presentation, je vous presente mon loup ! je l'ai eu a l'age de 3mois, j'ai fais beaucoup de km pour allé le chercher et j'en suis comblée. voici donc Diesel de l'igloo des sables et aujourd'hui dans mon jardin sous la neige voila déso pour le flood de photos merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est très beau ton chocolat, il a quel age aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il a 8 mois, et semble deja bien grand pour son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 très beau ton louloup !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci a vous c'est gentil il me tarde de le faire confirmer(oupas ) histoire de rencontrer aussi des passionés de husky lors du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Sa couleur est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tres beau ton loup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est très beau j'aime aussi bien sa couleur et ses yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 chocollllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttt wouaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour lui !! en plus c'est un amour, il n'est pas dominant, je peux meme le balader sans laisse il revient au sifflet ! j'ai pas mal de projet pour lui mais il faut que je face un choix :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwani1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il est positivement su-bli-me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 a croquer ton chocolat c koi tes projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est clair , il est trop mignon j'adore ces yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Très beau ton chocolat! C'est quoi les projets que tu as pour lui si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Deja j'aimerais énormement le mettre a l'agility, j'adore ce sport et il est plutot obéissant pour un husky, enfin comparé a ma 1ere c'est le jour et la nuit, deja c'est bien je peux le ballader sans laisse !! :2mrgreen: Apres comme je n'ai pas d'autre nordique, je ne peux pas vraiment le mettre a l'attelage, mais avec un vélo pourquoi pas, je le fesais bien avec ma huskette ^^ Il faut aussi que je le face confirmer car il na pas encore 12mois, j'espere qu'il le sera ! voila voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Magnifique !!!! les photos dans la neige : j'adore !! J'habite les Pyrénées Atlantiques... on est presque voisins... il faudra venir a l'expo de toulouse en mai pour qu'on se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 On a les mêmes projets alors! Danouk fait de l'agility depuis tout petit, fait des ballades à vélo avec moi, et va être présenté pour sa confirmation à l'expo de bordeaux le week-end prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Les Huskies jeunes repondent pas trop mal au rappel c'est après que ça ce gâte :2mrgreen: Alors méfiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Eliz@ a écrit:Les Huskies jeunes repondent pas trop mal au rappel c'est après que ça ce gâte :2mrgreen: Alors méfiance.... comme tu dis méfiance il n'y a que quand je suis la que je le lache, si c'est ma famille qui le ballade ils le gardent en laisse ^^ mais bon il y a une net difference avec ma 1ere husky au meme age deja, de plus il n'est pas dominant, il adore les autres chiens et ne chercher pas a bouffer a tout prix les autres bestiole qu'il croise !! sinon "M****" xlouly pour ton expo et la confirmation de ton pitou ! pour les personnes de la région de toulouse je suis up pour une petite ballade avec nos toutous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Trop beau !! g un ptit faible pour les roux ! C'est pour ça que j'aime bien celui de Winette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 coucou ici, je viens donner quelques nouvelles de mon petit Diesel, 4ans en avril !toujours la forme, l'hivers arrive du coup le canivtt aussi et ça c'est top place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Alala comme il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci et vive les chocolats :p !!la tienne est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 superbes photos et modèle !!c'est rare de voir un chocolat de 4 ans autant chocolaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mag a écrit:superbes photos et modèle !!c'est rare de voir un chocolat de 4 ans autant chocolaté pour les 4ans c'est en avril prochain je suis plutot ok avec toi pour la couleur, je trouve aussi qu'il est bien foncé, et j'en suis tres contente Monsieur reste a l'ombre, du coup pas de roux , sinon il est plus doué pour le canivtt que les ring d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il a une fourure magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci a tous pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 rhhhhaaaaa il est somptueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a croquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 une petite femelle ne devrait pas tarder a le rejoindre pour lui tenir compagnie et profiter des sorties vtt a deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ahhh geniale !!! c'est mon reve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 toujours aussi superbe ton chocolat, et toujours aussi chocolat tu prend ou le 2ème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Syah a écrit:merci et vive les chocolats :p !!la tienne est superbe aussi Merci ! Oui vive les chocolats ( et pas que en couleur de chien ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 mimi18 a écrit:toujours aussi superbe ton chocolat, et toujours aussi chocolat tu prend ou le 2ème?Probablement a l'elevage des Reves de neige car il est a meme pas 10km de chez moi, mais rien de sur encore la chienne est pour mon ami et comme il a des criteres bien particulier pas simple de trouver ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 fanny.b a écrit:Syah a écrit:merci et vive les chocolats :p !!la tienne est superbe aussi Merci ! Oui vive les chocolats ( et pas que en couleur de chien ! ) je ne dirais pas mieux héhéhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 en effet ils ont de beau chiens. ton copain recherche quoi comme critères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 mimi18 a écrit:en effet ils ont de beau chiens. ton copain recherche quoi comme critères? il aimerait si possible les yeux bleus pour contraster avec Diesel, et une couleur plutot claire, grise ou roux tres claire avec un masque bien dessiné sur la tête ! et femelle biensur... Du coup pas simple de trouver et une chienne non dominante car mon pitou est un intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'éspère que vous trouverez la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui en effet pas simple. j'éspère que vous aller trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Magnifique ton loup et comme disait mag, une robe chocolat aussi intense c'est assez rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Klaatu a écrit:Magnifique ton loup et comme disait mag, une robe chocolat aussi intense c'est assez rare... il est "pietre" tombé dans le pot de Nute*la bébé ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Hé y'avait longtemps! Toujours aussi beau ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ton loulou est très beau !!!! et puis on a la même table de salon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour ici, quelques nouvelles photos de Diesel voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il est SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites