Kawaii11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il a gardé sa belle couleur chocolat bien foncée!C'est rare qu'ils ne virent pas au "caramel" Toujours aussi beau le louloup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Kawaii a écrit:Il a gardé sa belle couleur chocolat bien foncée!C'est rare qu'ils ne virent pas au "caramel" Toujours aussi beau le louloup! merci !!Oui, ça c'est une chance, pourtant il passe pas mal de temps dans le jardin au soleil, surtout depuis que nous avons eu la petite dernière, qu'il faudrait que je présente au passage ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Syah a écrit:Kawaii a écrit:Il a gardé sa belle couleur chocolat bien foncée!C'est rare qu'ils ne virent pas au "caramel" Toujours aussi beau le louloup! merci !!Oui, ça c'est une chance, pourtant il passe pas mal de temps dans le jardin au soleil, surtout depuis que nous avons eu la petite dernière, qu'il faudrait que je présente au passage ^^... Ah ben oui on veut voir la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 chocolaaaaattttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Woww j'adore sa couleur, il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci à tous !! Du coup il vous fait plein de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je le trouve très beau également J'aimerais bien en avoir un 3ème d'une couleur approchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Logoden a écrit:Je le trouve très beau également J'aimerais bien en avoir un 3ème d'une couleur approchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 mars 2012 didou a écrit:Oui, je sais Didou, ça tourne à l'obsession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Logoden a écrit:didou a écrit:Oui, je sais Didou, ça tourne à l'obsession on en voit de plus en plus des chocolats, faut juste croiser les doigts pour qu'il garde une couleur foncée avec le temps perso j'aime beaucoup les Pinto aussi ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ici après une bonne balade on regarde un bon film, c'est tellement plus sympa sur le canapé > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 sublime!et la dernière photo est TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Trop fort la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Logoden a écrit:Trop fort la photo merci.... !!a noter le sujet du film, regardez bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Haha super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 2 mars 2012 les chiens sont malheureux ici, c'est triste !! vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Toujours aussi beau. Il a la même couleur choco que la miennes.J espère aussi que la mienne reste foncée.J adore la dernière photo. Ils regarde le filmé de Disney?La mienne elle a eu aucune réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 2 mars 2012 mimi18 a écrit:Toujours aussi beau. Il a la même couleur choco que la miennes.J espère aussi que la mienne reste foncée.J adore la dernière photo. Ils regarde le filmé de Disney?La mienne elle a eu aucune réaction.pour le film, si je dis pas de bêtises c'est un Disney avec des chiot Labrador et un chiot Husky, ils se retrouvent a préparer tous ensemble une course de traineau etc... bref bien bébé... mais Geishka et Diesel on pas mal aimé .c'est drôle que la tienne na eu aucune réaction ?? j'ai remarqué que les chien réagissent mieux sur un écran plat que sur une TV tube a l'ancienne... Une histoire de fréquence peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Si mon chien entend des jappements, aboiments, etc d'autres chiens à la téle, il va tourner autour du poste tv pour voir d'où ça vient. Par contre, aucun intérêt de sa part pour les images. C'est lequel de disney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Eskil a écrit:Si mon chien entend des jappements, aboiments, etc d'autres chiens à la téle, il va tourner autour du poste tv pour voir d'où ça vient. Par contre, aucun intérêt de sa part pour les images. C'est lequel de disney? C'est Tobby des neiges, Snow Buddies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci, mes filles devraient aimer, même si elles sont assez grandes. La magie disney opère à tous âges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Eskil a écrit:Merci, mes filles devraient aimer, même si elles sont assez grandes. La magie disney opère à tous âges Fait plaisir Il y a aussi le film, huit en dessous ( mais je crois qu'en France, il porte un nom différent ) En anglais le nom est: Eight Below. C'est tiré d'une histoire vrai, pleure garantie ! C'est lui aussi un film de Walt Disney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Nathe a écrit:Eskil a écrit:Merci, mes filles devraient aimer, même si elles sont assez grandes. La magie disney opère à tous âges Fait plaisir Il y a aussi le film, huit en dessous ( mais je crois qu'en France, il porte un nom différent ) En anglais le nom est: Eight Below. C'est tiré d'une histoire vrai, pleure garantie ! C'est lui aussi un film de Walt Disney.c'est pas antartica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Syah a écrit:Nathe a écrit:Eskil a écrit:Merci, mes filles devraient aimer, même si elles sont assez grandes. La magie disney opère à tous âges Fait plaisir Il y a aussi le film, huit en dessous ( mais je crois qu'en France, il porte un nom différent ) En anglais le nom est: Eight Below. C'est tiré d'une histoire vrai, pleure garantie ! C'est lui aussi un film de Walt Disney.c'est pas antartica ?Oui je crois que c'est ca pour vous en France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Nathe a écrit:Syah a écrit:Nathe a écrit:Eskil a écrit:Merci, mes filles devraient aimer, même si elles sont assez grandes. La magie disney opère à tous âges Fait plaisir Il y a aussi le film, huit en dessous ( mais je crois qu'en France, il porte un nom différent ) En anglais le nom est: Eight Below. C'est tiré d'une histoire vrai, pleure garantie ! C'est lui aussi un film de Walt Disney.c'est pas antartica ?Oui je crois que c'est ca pour vous en France !! très triste, beau, mais l'ambiance générale du film dégage une angoisse, bhouaaahoua rien que d'y re penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Syah a écrit:Nathe a écrit:Syah a écrit:Nathe a écrit:Eskil a écrit:Merci, mes filles devraient aimer, même si elles sont assez grandes. La magie disney opère à tous âges Fait plaisir Il y a aussi le film, huit en dessous ( mais je crois qu'en France, il porte un nom différent ) En anglais le nom est: Eight Below. C'est tiré d'une histoire vrai, pleure garantie ! C'est lui aussi un film de Walt Disney.c'est pas antartica ?Oui je crois que c'est ca pour vous en France !! très triste, beau, mais l'ambiance générale du film dégage une angoisse, bhouaaahoua rien que d'y re penser Oui c'est très triste comme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui, je l'ai vu celui là. Effectivement, GROSSSSSSSSE consomation de mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Même chose que pour Geishka, photos d'aujourd'hui avec une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Il a une jolie couleur ton Diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 8 mars 2012 xlouly a écrit:Il a une jolie couleur ton Diesel!merci xloulypot de nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 19 mars 2012 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Très belles photos, et ton chocolat je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bonne bouille le louloup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 moi je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci à tous, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites