winette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 chouete! t'es louloups ont grandits ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sparrow Je suis dingue de ce chien!!!!!! La photo portrait de lui est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 winette a écrit: Hé cool; tu leur as mis des tonneaux dehos en guise de petit abri? C'est génial! J'adore! Par contre je suis inculte (honte sur moi) mais Sparrow, c'est le gris ou le roux? (pas frapper siouplé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 la ptite louve c'est Chanka dite la souris le truc tout roux c'est Sparrow sont frere et soeur dit les minis chonchons (sont arrivés en dernier) je vous mettrez les chonchons plus tard mais bon la neige ca les a pas éclaté, ils dormaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ton Sparrow est superbe !! il me fait pas mal penser au mien, meme genre de masque sur la tombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 rhaaaaaaaaaaaaaaa encooooooooooooooore j'adore le concept roux-yeux bleus rien à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Croc-Blanc a écrit:rhaaaaaaaaaaaaaaa encooooooooooooooore j'adore le concept roux-yeux bleus rien à faire ! comme tu dis c'est whaouuu, mais plus rare malheureusement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 En effet Sparrow est toujours aussi splendide! Il a un truc dans le regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bah moi je préfère la petite souris chanka est wahouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sparrow on dirait un copier coller de Apache of Inivruk Les 2 chonchons sont magnifique, je peux pas dire le contraire Et dire que leur arrière grand père est le père de Jimmy ça nous rajeunit pas... C'est marrant parceque je ne retrouve sur aucun autre husky le même port d'oreille que Jimmy, très "rapproché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Les minis Chonchon!!! Ca marche comment leur niche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Eliz@ a écrit:Sparrow on dirait un copier coller de Apache of Inivruk Les 2 chonchons sont magnifique, je peux pas dire le contraire Et dire que leur arrière grand père est le père de Jimmy ça nous rajeunit pas... C'est marrant parceque je ne retrouve sur aucun autre husky le même port d'oreille que Jimmy, très "rapproché" voila Apacheof Inivruk le demi tonton!!! a cote je remet Sparrow of Inivruk, pratiquement la meme pose euh c'est qui le papa de Jimmy déjà?? pour le port d'Oreilles ici il est dans le pédigree des minis chonchons, peut etre dans celui de Jimmy mais je ne sais plus qui sais...:2mrgreen: sinon faut demander a Roselyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Julie Nordic a écrit: Les minis Chonchon!!! Ca marche comment leur niche?? bin ils se mettent dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci pour les précisions Winette C'est vrai que Sparrow (Jack? ) est très particulier, j'aime beaucoup son expression! En général, je n'aime pas trop les yeux bleus mais je dois dire qu'il est l'exception qui confirme la règle Nous aussi on a profité de la neige, c'est le domaine où on va tous les jours ou presque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi j'adore toujours la petite souris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bruce tes photos wouaaaaaaaaa pas mal ton husky blanc :2mrgreen: :2mrgreen: Velka, la souris dis merci pour les autres Sparrow dit rien parce qu'il a pris la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Vu qu'il a deja la grosse tete alors ca ne coute rien de me l'amener a l'expo de Bordeaux dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 winette a écrit: euh c'est qui le papa de Jimmy déjà?? Saskatchewan trail's number One C'est Iakouts of Inivruk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 winette a écrit:bruce tes photos wouaaaaaaaaa pas mal ton husky blanc :2mrgreen: :2mrgreen: Voui et je ne te dis pas le nombre de gens qui me demandent si Bruce est la maman d'Hinook :2mrgreen: Sparrow? La grosse tête? Ton chien devient une vraie star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Eliz@ a écrit:winette a écrit: euh c'est qui le papa de Jimmy déjà?? Saskatchewan trail's number One C'est Iakouts of Inivruk? non c'est allaikha's outsider Iakouts c'est lui Saskatchewan trail's number One: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites