Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syah

quelle croquettes donnez vous ?

Messages recommandés

Voila je voulais savoir quelle "marque" de croquette donnez vous a vos chiens?

perso je suis resté sur la marque que l'eleveuse utilisait pour ses chiens...
Donc je donne de l'Eukanuba Puppy Medium etant donné qu'il na que 8mois

(c'est pas donné tout de meme Embarassed )

merci tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passée par Royal canin, Nutro Choice et maintenant Arden Grange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que daphnée ici c'est au 4800 qu'est nourri la morue de service
Aucuns probleme alors certes les croquette assimilées par nos chiens sont chere mais quand on aime on ne compte pas et surtout on prevoit quand on prend un chiot tout ce que cela occasionne comme frais, croquette bien sur , veto, matos pour bosser dans de bonne condition et surtout os et autre jouets qui servent plus a nous amusés nous au final que nos chiens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal Canin 4800 c'est pas pour le bien etre de mes chiens mais uniquement parce que j'ai plein de tune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une croquette,comme le RC 4800, peut paraître très chère au départ mais comme elle est très énergétique on en donne beaucoup moins et au final elle n'est pas beaucoup plus chère qu'une croquette moyen gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que l'Eukanuba c'est pas mal dutout, beau poils, chien vif, la seule chose chiante c'est que j'ai l'impression que mon chien a toujours faim, pourtant je donne les doses recommandées sur la boite en fonction de l'age et du poids, mais il n'est pas maigre pour autant... il fait deja 25Kg pour bientot 9mois

Sinon il me semble que les 15Kg c'est 65€ plus ou moins.
Du haut de gamme c'est quoi pour vous?

EUKANUBA : PUPPY & JUNIOR RACES MOYENNES

Ingrédients:
Poulet (>28%), maïs, blé, graisse animale, farine de volailles, riz, pulpe de betterave, oeuf en poudre, hydrolysats de poulet, huile de poissons, levure de bière, chlorure de potassium, sel, DL-méthionine, extrait de calendula.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Syah, je pense que tu peux le passer à l'adulte, Performance ou Maintenance, en fonction ...

Miss Hinook mange de l'Eukanuba Perfo et pour Bruce je commande en Hollande des croquettes à base d'algues (www.elvabo.com).
Je pense essayer de le mettre à l'Eukanuba aussi car son poil est un peu rèche je trouve, malgré que je lui donne de l'huile de saumon sur ses croquettes.

Ah et ils ont tous les deux de la boisson Viyo tous les matins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il loin d'etre gros le loulou et oui c'est un male !!



ps; il y a pleins d'autre photos partie presentation de vos chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...