Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOJOLABECANE

????

Messages recommandés

voila je probleme je vient de voir de mes chiens manger ou lecher ses excrements

est ce que quelqu'un sait pourquoi ? est ce que c'est grave ? est il malade ou autre ? faut il que j'aille voir mon veto ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une maladie!!!! Laughing

C'est parfois du a une mauvaise assimilation d ela nourriture, donc une nourriture de mauvaise qualité. Se sont des suggestion, je ne sais meme pas ce que tes chiens mangent.

Des fois il le font tout simplement ... mettre tu tobasco sur les crotte pour pas qu'il ses remettre dans la bouche, les ramasser avant, donner une bonne nourriture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma labrador le fesait il eu un temps aussi, je sais pas trop pourquoi, la je suis en train de lui changer progressivemet ses croquettes et elle le fait plus.
par contre la bull terrier ramasser caca et pipi la on elle a est née parce que la mere le fesait pour tous les chiots donc elle est arrivait a2 mois et le fesait mais ca lui et passé.un chiot a tendance a reproduire ce que sa mere fait!!!meme si c'est degoutant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère lèche le pipi et mange le caca de ses chiots c'est normal...certaines le font plus longtemps que d'autres mais quand ils sont tout petit c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
La mère lèche le pipi et mange le caca de ses chiots c'est normal...certaines le font plus longtemps que d'autres mais quand ils sont tout petit c'est comme ça.


je sais et la mere d'abis le fesait encore quand il fesait dans la maison elle nettoyait tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain le font aussi par peur de la réprimende ,j'ai connu ça avec une chienne adopté qui n'était pas propre ,son ancien maitre lui métais le museau dedans avant de la corriger ,résultat la chienne se dépêchait de remanger ses besoin pour ne pas que l'on voit qu'elle avait fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Loup62, c'est ce qui arrive quand on agit comme ça! Cette vieille croyance de "mettre le museau dedans" ... inutile et barbare.

Si ce n'est pas à cause de ça, c'est probablement que les croquettes ne lui conviennent pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est certainement pas la cause car je ne le fait jamais ils ont leur coin et le respect
a priori il ne fait plus je ne sais pas pour quoi et la fait que sur des selles liquides comme le matin il m'ont chopper 3 ou 4 pains au chocolat ca vient peut etre de ca

mystere ????

je surveille depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...