Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOJOLABECANE

cloture anti fugue

Messages recommandés

JOJOLABECANE a écrit:
est ce que quelqu'un utilise ou a de ja utiliser ce types de cloture ? est ce que c'est vraiment efficace ?


c'est quoi la cloture anti fugue
le collier avec le fil que tu met autour de ton terrain
c'est de la daube!
1/ c'est electrique déjà c'est pas top
2/ l'emetteur est sur le chien, certains ne comprennent jamais le principe est finisse prostré immobile dans le jardin a plus vouloir bouger et meme développent des nevroses d'anxiéte
Ils ont peur en permanence car ils n'identifient pas le danger
3/ca ne marche pas sur tous les chiens qui se barrent quand meme en prenant de l'élan, mais par contre ca les dissuade de venir

la je bosse avec une setter lemon...quand elle a eu le collier il y a quelques années ca marchait moyennement
les proprio mettaient ca sur le compte des piles du collier quand elle partait
bon la je vous rassure, au lieu de reduire le probleme, ca a empiré...On est a 10 fugues en 15jours...avec un collier en parfait état de marche. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes Inutile de préciser que le collier est bientot abandonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et meme en complement d'un grillage parce qu'en fait c'est pour evité qu'il creuse sous le grillage que je ne peut pas enterré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE a écrit:
et meme en complement d'un grillage parce qu'en fait c'est pour evité qu'il creuse sous le grillage que je ne peut pas enterré

eh oui! c'est de la daube!
tu peux essayer de mettre des dalles par terre pour eviter qu'il creuse, bétonner devant
y a plein de moyen en fait
mais ce collier c'est pour la poubelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne peut pas l'enterrer tu peut ajouter un petit grillage dans le bas avec un retour (tu rabas le bas du grillage contre le sol sur environ 50 cm)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée!! je retiens! car on est locataire et le grillage n'est pas dans le sol...

et pour ajouter de la hauteur au grillage sans que ça fasse "moche", quelqu'un a une idée? je pensai mettre des plaques de bois déco mais c'est super cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en lotissement et les clotures étaient à 1,20 m.
J'ai rehaussé avec du grillage jusqu'à 2 m et ensuite j'ai posé par dessus du paillis en brande naturelle... C'est joli, mois cher que les panneaux en bois et plus solide que le bambou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup62 a écrit:
si tu ne peut pas l'enterrer tu peut ajouter un petit grillage dans le bas avec un retour (tu rabas le bas du grillage contre le sol sur environ 50 cm)!!


ca, malheureusement ca ne marche pas, ou alors pas tres longtemps (j'ai essayé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour empécher de creuser, tu peux mettre des grosses dalles en bétons de 40X40 tout le long du grillage... c'est ce qu'on fait depuis plus de 2 ans, et aucune évasion Wink
C'est tout expliqué sur notre site dans les aménagement particuliers des nordiques, ou sinon directement ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a vous toutes!!

Vous avez vraiement des anges si vous arrivez a contenir vos monstres comme cela.

j ai mon vieux male (Nouby 12 ans) si vous le laisser avec une cloture comme cela vous ne le retrouverais pas car il aura fait un trou dans le grillage !!! (il decoupe le grillage avec les dents !!)

j ai opté pour des grilles rigides Lippy avec des fils soudé de 4mm (dim 193x250) et un fil electrique de cloture a vache

dans ma nuserie j ai juste des grilles et certaine fois elle sont vraiment mal mené par mes filles !! mais elle resiste tres tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que contre les bouffeur de grillage, à part les grilles, pas grand chose à faire Crying or Very sadCrying or Very sad
mais bon tant que le grillage suffit mas fois, c'est pas plus, mais si un jour ils nosu faut des grilles, on en mettra Wink

Heureusement pour nous ils ne s'attaquent au grillage que pour choper les hérissons de l'autre coté!! Laughing Et ça n'est arrivé qu'une fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plante des sardines épaisses du grillage vers le sol le sol tous les 50cm,pour maintenir le grillage bien enfoncé... meme s'il creuse il aura du mal a passer ainsi... j 'ai fait ca a mon ancienne maison ou j'étais en location, vraiment nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...