inuk260 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour à tous ! Je m'étais inscris il y a pas mal de temps puis avait cessé de venir ce qui a, je pense entrainé la suppression de mon compte. Je suis Benjamin 16 ans, passionné par la montagne, le ski et le mushing. En dehors de ça, j'habite dans les Yvelines (et compte déménager le plus vite possible) raison pour laquelle je préfère ne pas avoir de Husky pour le moment. Je suis également rédacteur pour le site rêve de montagne qui me permet d'exprimer ma passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 :bienv4: :bien3: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 :bienv4: :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Re-bienvenue Par contre ton compte n'a pas été supprimé... Tu es bien Inuk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inuk260 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Sofinette a écrit:Re-bienvenue Par contre ton compte n'a pas été supprimé... Tu es bien Inuk ? oui. Je pensai qu'il avait été supprimé. Je vais essayer de le reprendre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inuk260 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je n'arrive pas à récupérer le mot de passe. Par contre tu as raison mon profil existe bien (/profile.forum?mode=viewprofile&u=13&sid=831c404d6f8ffb3e50ae0317b809c959) Pourrais tu m'indiquer l'adresse mail que j'avais utilisé à l'époque stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 :bienv4: :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est une belle présentation ça! Re-bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 re :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites