Bruce1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour la nuit uniquement, des colliers phosphorescents Les photos ne sont pas vraiment nettes, c'est parce que j'ai dû les prendre sans flash, évidemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est top pour voir ou ils sont c'est ce qu'on trouve en boite de nuit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi j'ai le model pendentif clignotant dans la nuit quand Jimmy est en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah je ne sais pas si ça se trouve en boîte de nuit , je les ai acheté en boutique déco, où on trouve un peu de tout ... C'est ce qui se trouve lors des feux d'artifice etc ... Pratique pour les trouver dans le jardin! Mais just for fun, bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Eliz@ a écrit:Moi j'ai le model pendentif clignotant dans la nuit quand Jimmy est en mouvement atha aussi AVAIT le même, mais il est passé à trépas dans un jour de jeux trop fougueux avec ses potes bruce c'est génial ton truc, c'est quoi la durée de vie de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 4 à 6 heures, génial pour une rando nocturne par exemple Je testerai la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites