Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Paris Dog Show

Messages recommandés

Je sais que certains y sont aujourd'hui ! Je pense à eux !

J'y étais avec Diabolo hier. Il a fait 1er Excellent sur 4 mâles et meilleur jeune sujet de sa race ! Nous avons été sur le ring d'honneur mais y avait beaucoup de monde, on a pas été retenu sur le choix de 5 sujets ! Mais c''était une super journée ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Félicitations à Diabolo

Et les photos elles sont où ?


Merci pour lui ! Je met les photos en fin d'aprem normalement ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore félicitations à Diabolo! Et à toi! On attend les photos avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup amanda ! Voilà les photos justement ^^ (je les ai mises aussi sur le forum russel)

Allez n'attendons plus ^^

Voici les Jeunes mâles :











Les jeunes femelles


ddd





Meilleur Jeune mâle / Meilleure Jeune femelle





Diabolo gagne ce tour !


Dernier tour pour le Meilleur de race !






The winner !




:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:



Sur le ring d'honneur ! Beaucoup de jeune, seul 5 (il me semble) de sélectionnés sur le ring ! Mais nous n'étions pas dans le lot !









Et le petit souvenir !






Une super journée de passée ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devait y avoir 3 type australiens sur 21 jacks ! Les types australiens ont primés ! (les trois jugés pour le meilleur de race). Mais la meilleure jeune femelle était de type anglais, pareil pour le meilleur mâle en ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations au couple maître/chien car c'est un travail d'équipe et ce n'est pas donné à tout le monde de bien savoir présenter un chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chemin vers la gloire est long ^^ Merci Croc blanc ! Je me doute qu'aux prochaines il y aura aussi des hauts et des bas ! Mais l'important c'est l'arrivée Very Happy Et puis se serait pas une aventure si tout était blanc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux.
Et quelle phylosophie de la vie, chapeau bas à toi, jeune homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je supose que type anglais c'est poils ras ?
deso j'y connais pas grand chose en russel :/

bref sinon c'est super bien joué, et une grosse caresse a ton pitou cheers , il est vraiment superbe !

ps: on trouve ou les laisse de presentation, il m'en faut une pour mon pitou pour sa confirmation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non dans le type anglais il y a aussi bien des poil ras que des poils dur mais je laisse a Manu t'expliquer la différence entre les 2 types

Pour la laisse d'expo, si tu veux juste faire confirmer ton chien et ne pas continuer les expos après, c'est pas la peine de faire des frais inutilement.
Sinon, soit tu en trouveras a un stand le jour de l'expo soit tu peux en commander sur ce site par exemple : http://www.canishop.com/francais/produit992-laisse-expo-3mm.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence entre les jacks russels australiens et anglais c'est juste la lignée ! Ils sont tous les deux des jacks russels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Non dans le type anglais il y a aussi bien des poil ras que des poils dur mais je laisse a Manu t'expliquer la différence entre les 2 types

Pour la laisse d'expo, si tu veux juste faire confirmer ton chien et ne pas continuer les expos après, c'est pas la peine de faire des frais inutilement.
Sinon, soit tu en trouveras a un stand le jour de l'expo soit tu peux en commander sur ce site par exemple : http://www.canishop.com/francais/produit992-laisse-expo-3mm.html


Merci pour les infos, sinon jaimerais bien continuer les expo, c'est toujours sympa, apres faut deja que mon pitou soit confirmé on sait jamais :2mrgreen:, les laisse que tu me montre la sont nickel pour husky je supose? car quand je vois pour chien ou chat j'ai pas envie de me retrouver avec la laisse dans les main et le chien de l'autre coté ^^

merci aussi de m'avoir expliqué la difference entre les deux type de jack russel, c'est juste une question de lignée alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...