Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

DEPOT FINI Concours de janvier : mon chien dans la neige

Messages recommandés

Voilà pour moi même si nous n'avons vu aucun flocon pour l'instant Evil or Very Mad

Snow en plein effort

J'ai au moins 500 photos de mes chiens dans la neige... c'est un calvaire de devoir choisir

Allez !! Va pour celle la : (2 bébés de Lana a la neige, juste avant leur départ)

grrrr je sais pas pkoi il il a des photos que je ne vois pas, g des croix, voux aussi ??
Par exemple celle de Mesfillesd'amour, Bruce et ArcticOcean. Sofinette, tu sais si ça dépend du format des photos ?

en tout cas s'il faut voter, ça va etre difficile de choisir !

vous n'avez pas eu plus de neige sur bordeaux d'apres les photos ?

Artic Ocean a écrit:
Pauvre Danouk, il a du avoir froid aux pattes avec tout ca ! MDR

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Ben si on a eu pas mal de neige chez nous après mais j'ai pas pris de photos...

On a le droit d'en mettre 2 ?? Rolling EyesRolling Eyes

Dommage, des kon les lache dans la neige, ils vont directement trop loin pour kon puisse bien les prendre en photo, et surtout ils restent pas statiques !

En tout cas, celle d'Eliz est super, avec la lumière en +, on dirait une carte postale !

La mienne, c'est Max la semaine passé, je sais pas ce qu'il cherchait mais il avait toujours la tête rentré sous la neige lol

Je retrouve toujours mes batons, même dans la neige lol!

Artic Ocean a écrit:
Sofinette, arete vite le concours ou sinn tu vas en avoir pour 8 jours pour poster le sondage Very Happy

Au moins... Et je n'ai pas encore posté la mienne...

D'habitude avec le concours mon chien et la neige il y a 3 photos et 20 membres qui se lamentent parce qu'il n'y a pas de neige

J'ai mal choisi le concours.... Et j'ai dit jusqu'au 25...

Manuuuuuuu Au secours lol!

je renonce à l'avance. les anciennes photos de neige sont sur mon pc pas rallumé depuis qu'il était dans l'eau (infiltrations), les belles de cet hiver sont sur mon gsm et j'ai plus de cable pour le relier au portable...

Sad

Croc-Blanc a écrit:
je renonce à l'avance. les anciennes photos de neige sont sur mon pc pas rallumé depuis qu'il était dans l'eau (infiltrations), les belles de cet hiver sont sur mon gsm et j'ai plus de cable pour le relier au portable...

Sad

Envoie une des photos de ton tel par mms a qq'un qui pourra la poster pour toi

tu vas rire. Rolling Eyes j'ai trouvé ton idée très bonne alors j'ai testé en pensant envoyer celle de mon fond d'écran gsm. mon service MMS est désactivé et quand je fais une nouvelle demande on me renvoie un code mais ça fonctionne pas.

ha comme je déteste les machines quand elle sont si casse-pied ^^

au passage Katia, j'ai vu les chiots de Perle sibérienne. très belle descendance Very Happy pas donné le prix et puis les chiens sont jeunes donc pê pas encore formés à 100% mais c'est bon de regarder les évolutions ^^

C'est dommage que ca ne marche pas...

En ce qui concerne les chiots de la fille de tipee... j'ai recu des photos par msn ya qq jours... ils sont encore tres jeunes mais deja bien mignons Wink Pour le prix, je n'ai aucune idée du pris qu'elle les vend...

sur son site c'est noté 800 euros. ça va encore mais c'est pas donné. je suis tjs en quête de mon futur chiot avec sans cesse les mêmes noms dans les pédigrées ^^
c'est sûr, en temps voulu, je serai bien prête à accueillir un 2d chien. je veux vmt que ce soit réfléchi. Very Happy

je connais une petite fille qui doit bien s'éclater avec ses 2 nounours dans la famille ! Rolling EyesRolling Eyes

• Créer...