Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Vu que cette année il y en a un peu partout, c'est le moment de faire ce concours sans exclure la moitié des membres Dépôt des photos : jusqu'au 25 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je met celle la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Impressionnant la taille des flocons sur ton chien ! Vous avez rien eu de plus gros a Bordeaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 VOICI LA MIENNE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mes 2 betes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voici la participation de Youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voici mes poilus pour ma participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voici ma participation meme s'il y avait peu de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Voilà pour moi même si nous n'avons vu aucun flocon pour l'instant Snow en plein effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pas de photo pour nous car on n'a pas vu de neige chez moi on a eu que du verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ici pas de neige non plus .....Neige pas en Bretagne :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai au moins 500 photos de mes chiens dans la neige... c'est un calvaire de devoir choisir Allez !! Va pour celle la : (2 bébés de Lana a la neige, juste avant leur départ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voilà pour ma petite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voilà pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il ets bien curieux ce Jimmy comme tout bon Husky qui se respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 grrrr je sais pas pkoi il il a des photos que je ne vois pas, g des croix, voux aussi ?? Par exemple celle de Mesfillesd'amour, Bruce et ArcticOcean. Sofinette, tu sais si ça dépend du format des photos ? en tout cas s'il faut voter, ça va etre difficile de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUCE2006 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bruce dans la neige à Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Notre participation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 vous n'avez pas eu plus de neige sur bordeaux d'apres les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pauvre Danouk, il a du avoir froid aux pattes avec tout ca ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Artic Ocean a écrit:Pauvre Danouk, il a du avoir froid aux pattes avec tout ca ! MDR :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben si on a eu pas mal de neige chez nous après mais j'ai pas pris de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 On a le droit d'en mettre 2 ?? Dommage, des kon les lache dans la neige, ils vont directement trop loin pour kon puisse bien les prendre en photo, et surtout ils restent pas statiques ! En tout cas, celle d'Eliz est super, avec la lumière en +, on dirait une carte postale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Vanina55, il faut en choisir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 La mienne, c'est Max la semaine passé, je sais pas ce qu'il cherchait mais il avait toujours la tête rentré sous la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je retrouve toujours mes batons, même dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sofinette, arete vite le concours ou sinn tu vas en avoir pour 8 jours pour poster le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Artic Ocean a écrit:Sofinette, arete vite le concours ou sinn tu vas en avoir pour 8 jours pour poster le sondage Au moins... Et je n'ai pas encore posté la mienne... D'habitude avec le concours mon chien et la neige il y a 3 photos et 20 membres qui se lamentent parce qu'il n'y a pas de neige J'ai mal choisi le concours.... Et j'ai dit jusqu'au 25... Manuuuuuuu Au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 On m'a appelé ?! Je gère tout Sophie no soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il vous reste 4 jours, nous avons 22 participants pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je renonce à l'avance. les anciennes photos de neige sont sur mon pc pas rallumé depuis qu'il était dans l'eau (infiltrations), les belles de cet hiver sont sur mon gsm et j'ai plus de cable pour le relier au portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Croc-Blanc a écrit:je renonce à l'avance. les anciennes photos de neige sont sur mon pc pas rallumé depuis qu'il était dans l'eau (infiltrations), les belles de cet hiver sont sur mon gsm et j'ai plus de cable pour le relier au portable... Envoie une des photos de ton tel par mms a qq'un qui pourra la poster pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu vas rire. j'ai trouvé ton idée très bonne alors j'ai testé en pensant envoyer celle de mon fond d'écran gsm. mon service MMS est désactivé et quand je fais une nouvelle demande on me renvoie un code mais ça fonctionne pas. ha comme je déteste les machines quand elle sont si casse-pied ^^ au passage Katia, j'ai vu les chiots de Perle sibérienne. très belle descendance pas donné le prix et puis les chiens sont jeunes donc pê pas encore formés à 100% mais c'est bon de regarder les évolutions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est dommage que ca ne marche pas... En ce qui concerne les chiots de la fille de tipee... j'ai recu des photos par msn ya qq jours... ils sont encore tres jeunes mais deja bien mignons Pour le prix, je n'ai aucune idée du pris qu'elle les vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sur son site c'est noté 800 euros. ça va encore mais c'est pas donné. je suis tjs en quête de mon futur chiot avec sans cesse les mêmes noms dans les pédigrées ^^ c'est sûr, en temps voulu, je serai bien prête à accueillir un 2d chien. je veux vmt que ce soit réfléchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est aujourd'hui le dernier jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je connais une petite fille qui doit bien s'éclater avec ses 2 nounours dans la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites