Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesfillesd'amour

ALASKA DAISIE NALA ET ABIS, les sacrées filles de la maison!!!

Messages recommandés

DAISIE ET SA CAROTTE!!!!





ALASKA EN POSE!!!







ABIS EN POSE!!!!





ABIS ET DAISIE.



LE MEILLEUR AVEZ VOUS DEJA VU DES CHIENS SANS YEUX ET BIEN EN VOICI!!!!
ABIS


ALASKA





EN FAIT VU QU'ELLE SE REVEILLAIT, LE FLASH LES A EBLOUIT ET LEUR A FAIT FERMER LEUR YEUX!!!!!
PLUTOT MARRANT!!!

:haha: :haha:








DEFILER EN VUE!!!!



JE VEUX DES CARESSES!!!


JE SENS!!!


PEUREUSE!!!


HEUREUSE!!!!


TROP BELLE!!!!


QUE DIT TU???


VOILA N'HESITER PAS A LAISSER VOS MESSAGES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooo la choute !

Daisy et sa carotte est super mimi
et Alaska me rappelle tant mon gros quand il était petit ... (et je crois que mes arbustes penseront pareil que ton arbre :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi t'es chien son gaté !! ils ont meme le droit de monter sur le canapé !

ils sont mimi t'es loulou et j'adore les yeux de ta huskette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
que sur ceux de la veranda, dans la maison elles ont pas le droit!!!!


en gros la veranda c'est leur piece a elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la veranda c'est leur piece, en fait c'est la piece de tous les animaux(chats furets et chiennes)surtout l'été.mais c'est la ou dorment les filles aussi tant que ne sont pas propres la nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, super les photos ! Sitot demandé sitot fait !

J'allais justement dire en voyant le début que ton canapé é t dans le meme état que le mien ! Mais le probleme c que chez moi c le canapé de la maison ! Embarassed G mis des plaids dessus ; mais on voulait s'en acheter un nouveau, c pas la peine !

du coup les chiens vont dessus, mais plus mes invités EmbarassedEmbarassed qui trouvent que c dégueu qu'ils y aillent, que y a des poils, du sable (kan ils reviennet du jardin), ...

Abis est à l'age adulte la ?
Elles s'entendent bien tes 3 miss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien vanina c'etait avec plaisir!!!!!
moi je suis contre le canapé dans la maison aprés comme tu dit ya plus de place pour nous ou les invités, bien que celui dans la maison est aussi pourri j'ai mi des draps et tout mais c'est un vieux canapé de récupération, un jour je penserais a investir et je tacherais de bien choisir en fonction des chats(qui eux y ont droits) et des enfants.
Abis a lememe age que alaska soit 4 mois.
Les 3 s'entendent super bien, elle joue un peu violent parfois mais pas mechant ca va...
vanina j'adore tes loulous, asia va mieu bien remise???moi ces ma chattes qui va y passer a la stérilisation bientot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, tu les as eu toutes les 3 presque en meme temps ! ça a du faire une grosse organisation d'un coup !?
Tu avais deja des chiens avant ?
Il parait que quand on en a un on attrappe le virus ! Rolling EyesRolling Eyes

ça c bien kil n'aille pas sur le canapé dans la maison ! Les miens maintenant kil ont pris l'habitude, je ne sais pas si c possible de revenir en arriere ? scratch Ce srait bien, ça nous permettrait d'avoir un beau canapé ! sunny

Merci, Asia va tres bien, sa cicatrice se voit à peine déja ! Elle é fofolle, comme avant ! lol!
Pour ta chatte, je suis sure kel se remettra vite aussi ! Surtout que pour une chatte, c encore pire kune chienne, vu qu'elle peut aller vadrouiller en liberté non surveillée, tu es obligée de le faire, si tu ne veux pas faire un élevage de chatons ! ! Mon clodo de voisin a 2 chattes kil a jamais emmené chez le véto, le quartier commence à etre infesté de chats. Pendant les bo jours, il a tout le temps des chatons, qui en + sont plein de puces et qui ont souvent le choriza ! En + il a dja pas de sous pour bien manger lui, alors les chats, c clair que c pa le festin tous les jours ! ça me fait trop mal au coeur à chaque fois de les voir, g envie de les embarquer, et de les soigner ! Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu daisie ma labrador en juillet et alaska et abis en novembre, elles sont arrivées la meme semaine!!!et la 4eme arrive en mai, ma leonberg ca fera 4....
pour l'organisation ca va c'etait surtout pour la gamelle, les faire attendre, autrement j'ai pas eu plus de soucis, j'ai deja 4 chats donc pour l'organisation je savais deja géré, donc ca été facile de mettre en place pour les chiennes....et puis ya les furets et ils nous ont fait 7 bébés en mai donc c'etait une sacrée organisation aussi mais je gere super bien..
j'ai deja eu des chiens mais quand je vivais avec ma mere, j'ai attendu 7ans avant d'avoir mon premier chien a moi et c'etait en juillet 2008, j'etais en appart avant donc c'etait pas l'ideal, mais c'est vrai que le virus arrive vite comme tu dit!!!
et c'est un choix d les avoir toutes presque en meme temps pour qu'elles grandissent ensemble, avec les chats avant le deuxieme j'ai attendu 5ans et les 3 plus jeunes sont tous arrivés en 1an, ils ont quelque mois d'ecart entre chaque et s'entendent super bien alors que le plus vieuxest resté 5ans seul donc il n'accepte personne.donc j'ai pas voulu reproduire trop d'années entre comme les chats.pour le moment elles sont jeunes et je ne peut pas encore dire qui sera la chef de meute comme on dit!!!!
pour ce qui est du canapé dans la maison, mon ami avait tendance a prendre abis dans ces bras surle canapé, mauvaise habitude Evil or Very MadNo et j'ai ralé parce que aprés c'est dure de dire non quand tu dis oui 1 fois!!!!
pour ce qui est de ma chatte, le véto m'a dit qu'elle aurait un bandage et des medocs pendant 10jours mais j'attend les beaux jours vu qu'il vont lui rasé les cotés du ventre!!! scratchscratch
et pour info mes chats ne sortent que en laisse, ca a toujours été des chats d'appartement et comme avec toute la circulation,j'ai pas envi qu'on m'en ecrase un, donc ils sont habitués et comme ca pas de soucis de bébé surprise avec ma femelle, elle reste enfermée quand elle est en chaleur en plus!!!et les males sont tous cas trés aussi donc ilspeuvent pas faire de chatons orphelins!!!
voila vanina j'apprecie discuté avec toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette photo !!

ta huskette me fait penser a un ecureuil sisi regardez bien ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, y a une ressemblance ! qui l'eut cru ! Very HappyVery Happy

Effectivement pour tes filles, au moins elles grandiront ensemble. Les miens aussi n'ont qu'un an d'écart remarque ! (moi qui n'ai jamais voulu d'animaux!) scratch Le mauvais coté, comme qq1 l'avait fait remarqué sur le forum, c kel vieilliront ensemble aussi et partiront ensemble. Heureusement on a encore le temps de voir venir, mais bon ça fait flipper ! pale
En tout cas ta petite troupe a l'air en harmonie !

Pour tes chattes, tu as bien raison de les sortir ken laisse. Moi g eu un chat juste avant Asia ( c d'ailleurs pour ça que mon copain m'a "imposé" un chien apres; vu ke j'avé un chat alors que j'avé jamé voulu d'animo, il a di ben dans ce cas moi je prends un chien ! affraid et apres g eu le virus),
g fait la connerie de le laisser sortir comme il voulait, et je voulais pas le castrer. Un soir il é pas rentré et revenu le lendemain tout ébouriffé. Il avait plu toute la nuit, et suite à ça, il a eu une pneumonie que mon conn*rd de véto a pas diagnostiqué de suite , et il en est mort, en souffrant le martyr le dernier jour parce que il arrivait pu à respirer il avait de l'eau plein les poumons. ce véto é t à 30km et n'a pa voulu se déplacer, g du l'emmener chez un autre véto le faire piquer pour abréger ses souffrances; et c la kon a vu pke toute l'eau est sortie de sa ptite gueule. g mis des mois à m'en remettre de la mort de ma ptite bete SadSadSad , et à en faire des cauchemards. Je m'en voulais de l'avoir laissé sortir ! Depuis, je me sens pas prete à ravoir un chat qui me ferait trop penser au mien !


Pour leur ptite habitude de squater le canapé, je vais voir sur le forum si y a un post pour changer cette habitude ! study

moi aussi, c toujours sympa de discuter des loulou, parce que dab ça saoule tout le monde; autour de moi ils sont pa tres animo ! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de jolis photos, je craque trop sur alaska, elle a une bouille de petite coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai que 1 chatte et 3 chats( 1 femelle et 3 males).
je sais qu'elle peuvent partir en meme temps!!! SadSad mais c'est la vie et d'ici la il en aura d'autres avant qu'elle partent je prévoirait le coup!!!

je sais ce que c'est de perdre 1 ou des chats, quand j'etais petite la ou on habités tous nos chats disparaissaient mort empoisonné par des gens qui ne les aime pas et la derniere, on a deménagé un mois avant ces 3ans et elle a vecu 11ans, elle a quand meme une vie courteparce qu'elle s'est fait ecrasé par un chauffard qui roulait trop vite en pleine campagne devant les yeux de ma mere!!! SadSad je suis encore peiné de sa disparition meme 3ans aprés!!! Sad d'ailleurs ma femelle bianca ressemble enormement a mandoline(c'est comm ca qu'elle s'apellait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid on a empoisonné tes chats volontairement ??? Mais pourquoi ils ont fait ça ?? Je vois pas en quoi ça dérrange des chats, ça fait meme pas de bruit ! c honteux

Enfin apres ça + un chat renversé sur la route, c sur qu'apres on préfere ne pas les laisser sortir comme ils veulent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
affraid on a empoisonné tes chats volontairement ??? Mais pourquoi ils ont fait ça ?? Je vois pas en quoi ça dérrange des chats, ça fait meme pas de bruit ! c honteux

Enfin apres ça + un chat renversé sur la route, c sur qu'apres on préfere ne pas les laisser sortir comme ils veulent !


pourquoi on les a empoisonné je ne sais pas, c'est sur que c'est quelqu'un qui ne l'ai aimait pas, une de nos anciennes voisines a sauver son chat empoisonné de justesse, il a mis des mois a s'en sortir... Crying or Very sadCrying or Very sad

maintenant ils sortent attachés et ca leur manque pas vu qu'ils ont été habitués bébé a vivre en appart et dehors avec la circulation il flippe affraidaffraid donc ca arrange tout, ya que la femelle quand elle est en chaleur qui essaye de se barrer mais je surveille!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais qqn qui a un chat qui a failli être empoisonné, ils ont déménagé à temps. l'homme a carrément dit pq il allait le faire : ce male est non castré et se bagarre dans ses plantes, il marque son territoire dans son jardin à lui et il miaule comme un taré pour se faire les femelles du quartier.

ton fou avait pê ces raisons-là Neutral enfin moi ces gens m'exaspèrent et me répugnent.

ceci dit moi j'ai dj balancé un chat dans mon étang Twisted EvilTwisted Evil il m'a bouffé 2 kois et 1 sarasin splendides qu'on a habitué à venir manger dans la main. quand je l'ai vu près de l'étang, je l'ai chopé, et je l'ai jeté dedans. quand il est ressorti, je l'ai repoussé dedans. mon étang ne fait qu' 1m de diamètre. j'ai aucun remords. il n'est plus jms revenu pêcher mes poissons et quand il me voit il dégage. ça lui apprendra à lacérer le filet pour attrapper mes pauvres poissons tout gentils, surtout qu'il avait pas l'air mal nourri ! c'est comme si j'autorisais mon chien à bouffer les chats, c'est la loi de la nature oui, mais on a le droit de les éduquer Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos chats qui ont été empoisonnées, c'etait que des femelles steriles qui n'etaient ni mechantes ni chiantes!!!
faut de tout pour faire un monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha wais... ben c'était pas les mêmes raisons que le fou de mes amis alors Neutral toute façon, c'est tjs aussi incompréhensible même quand on te dit que c'est pcq'il se fait les chattes de la rue dans le jardin.

j'avais un chat avant Croc-Blanc. Tigrou : voué à finir dans les wc pcq la portée était pas désirée là où je bossais. mais on l'a adopté puis il est devenu vagabond, un voisin l'avait enfermé pdt 4jours et après ça il ne supportait pas de voir la porte fermée. il a peur des humains et ne vient plus manger chez nous No mais il vient dans le jardin montrer qu'il est tjs en pleine forme. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon beethoven lui




et bien n'a failli jamais passer le cap des 2 mois les gens qui l'avait voulait le tuer a 2 mois parce que personne n'en voulait et meme si j'avais assez de 3 chats je les pris il est telement beau, un peu jaloux mais je regrette pas de l'avoir sauver c'est un amour de siamois!!!
faut dire que ces gens la laissait leur chatte se faire prendre et tout les 3 mois elle avait des petits et dans la portée a beethoven yen a q 2 qi ont survecu parce que en fait la maman a fait une chutte du 1er etage (et bien q'un chat retombe sur ces pattes une futur maman non)ce qui la fait mettre bas sur place alors qu'elle avait encore quelque jour a attendre et elle a perdu tout ses petits sauf 2 dont mon beethoven donc pour moi comme il avait survecu c'est qu'il etait destiné a vivre pas a mourrir...je regrette pas de l'avoir...
d'ailleurs bianca ma femelle c'st la meme mere mais de la portée 3 mois avant beethoven, ils ont 3 mois d'ecard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vmt très beau Very Happy moi je passais toutes mes pauses au boulot avec ce chaton alors quand la femme a dit qu'elle allait le liquider pcq'il était tjs pas adopté lui et son frère, j'ai eu un de ces pincements au coeur. j'ai négocié ça avec elle : en 1 semaine, je devais lui trouver un maitre et si je gagnais le challenge, elle gardait son frère. le jeudi soir j'avais tjs trouvé personne ... mes larmes ont amadoué mes parents, vendredi il rentrait du boulot avec moi. Et son frère est resté en vie par la même occase :2mrgreen: d'une pierre deux coups lol

j'ai pas de photos de Tigrou Embarassed celles que j'ai sont sur papier et j'ai pas de scanner. mais il est tigré gris, le poitrail blanc et les yeux verts. et le bout des pattes blanc. il était super amitieux avant qu'il n'ait peur de l'homme. après ça, il était vmt trouillard ^^ je l'appelait "coucouille" pour mon couillon ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, c un vrai réscapé Tigrou !
En tout cas c un bo geste tous les 2 d'avoir adopté vos chats !

purée ça me tue les irresponsables qui ont des chates ki font 1 portée tous les 3 mois ! J'en ai un spécimen parmi mes voisins ! Kan on prend un animal, on est responsable des ptits si on a pas réussi à faire en sorte kil en ait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle facon de dormir de daisie!!!




RIEN A VOIR AVEC LES CHIENS MAIS ELLE EST TELMENT BIEN CETTE PHOTO.
ce jour la il n'arretait pas de faire des allées et retour dans leur lit ca l'amuser!!!




ALLER PETITE SERIE DE NOUVELLES PHOTOS!!!!

Jeu avec des balles!!!le seul hic c'est que avec daisie les balles de dur pas, avec alaska c'est la gamelle qui dure pas je viens de lui acheter une nouvelle gamelle elle a bouffer l'autre!!!







Celle ci est trop marrante, alaska a une facon bien a elle de jouer avec une balle!!!







Chacune une balle!!!!




C'est mieux couchés!!!!






















DROLE DE FACON DE MANGER UN OS!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zé oublier de vous presenter le nouveau membre de la famille a ma mere, suite au deces prematuré de dixie en mai dernier ma mere a choisit d'acceuillir ce chien agé de 10ans mais en trés grande forme phisique pour un chien de cette taille.par contre pour la race on s'est pas trop ce que c'est il y a peuetre du croisement dans l'air!!!!i vous avez des suggestions n'hesiter pas!!
il s'apelle bandit et il a meritait de bien finir sa vie...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesdamour pour ces belles photos !
c fou comme Alaska a grandit, elle n'a plus une tete de BB, c dja une ado Elle ressemble de + en + à Asia !
Trop marrant la photo de ton fils !
qqfois je garde le ptit d'une copine, et des que g le dos tourné, il va dans le panier, couché avec Zion ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
mesfillesdamour pour ces belles photos !
c fou comme Alaska a grandit, elle n'a plus une tete de BB, c dja une ado Elle ressemble de + en + à Asia !
Trop marrant la photo de ton fils !
qqfois je garde le ptit d'une copine, et des que g le dos tourné, il va dans le panier, couché avec Zion ! scratch



oui c'est vrai que alaska ressemble beaucoup a asia!!!!
cet aprem on a étéa la plage et madame alaska etait folle dans le sable elle courait comme une folle, c'est la 2eme fois qu'elle y allait et elle adorée!!!!par contre dezolé j'ai zappé l'appareil photo Embarassed donc pas de photo!!! Laughing

en tout cas je sais pas si alaska restera comme ca mais en laisse pour le momen pas de soucis elle tire pas et avance a coté de la poussette tranquille, par contre daisie c'est une vrai brute affraid elle nous trainerais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c géniale qu'Alaska ne tire pas !
Remarque, heureusement pke si elles s'y mettaient à 2 avec Daisie, tu serais mal affraid
Tu arrive à les ballader seule toutes les 3, + la poussette ? Shocked
c bien que tu puisse aller sur la plage avec té filles ! une fois on avait été à dunkerque, et la plage leurs é t interdite ! Crying or Very sad on a kan meme trouvé un coin où on a pris le gauche, et ils s'étaient éclatés les peperes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
c géniale qu'Alaska ne tire pas !
Remarque, heureusement pke si elles s'y mettaient à 2 avec Daisie, tu serais mal affraid
Tu arrive à les ballader seule toutes les 3, + la poussette ? Shocked
c bien que tu puisse aller sur la plage avec té filles ! une fois on avait été à dunkerque, et la plage leurs é t interdite ! Crying or Very sad on a kan meme trouvé un coin où on a pris le gauche, et ils s'étaient éclatés les peperes !


tout le monde y va sur la plge maitre et chien mais la prochaine fois j'enmenerais une longe pour qu'elle se defoul mieu, j'ose pas la lacher je ne sais pas si elle reviendrait au rappel!!!
la j'avais que alaska et daisie + la poussette parce que mon cheri n'a pas encore appris a abis a marcher en laisse(elle vient d'avoir 5mois) donc elle est restée a la maison!!!la laisse est obligatoire donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c dja pas mal 2 chiens + la poucette, bravo !
Moi g dja du mal avec juste mes deux loulous ! Pourtant Zion, on lui a appris, lui, à marcher en laisse, mais il a pas encore assimilé ! lol!

pour la lacher, j'aurais peur aussi, ça reste un husky ! Il faudrait que tu essaye d'abord si elle revient au rappel dans un endroit où elle é coincée, kel peut pas se barrer; et encore, Asia au dressage elle revient o rappel; on l'a laché qq fois, elle é revenue une fois sur 2; et une fois sur 2 elle c barrée et est revenue 1/2heure apres à l'endroit où on l'avait perdu ! Evil or Very MadEvil or Very Mad T'imagine l'angoisse pendant ce tps pour nous ! pale Enfin, on peut jamais lui faire confiance, son instinct prend toujours le dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos!!!
ca y est alaska s'est montésur la table!!! :2mrgreen:



Je cours!!!



Alaska et abis.



C'est quoi ca??






Qui ya t'il??



Daisie et son jouet!!!






ALASKA.



Petit portrait de miss alaska!!!



Daisie se cache!!! SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool d'avoir des nouvelles photos !
Alaska a l'air d'une vraie coquine je trouve ! geek
Et Daisie a l'air d'etre la sage de la bande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détrompe toi c'est le contraire!!!!!
mise a part que alaska a deja mangé 2 de ses gamelles, ca va elle est plutot sage et calme!!!
alors que miss daisie!!! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben elle cache bien son jeu alors Daisie ! à son regard elle a l'air toute sage ! :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Alaska , elle a un superbe regard Smile

Daisie est jolie aussi ! C'est quoi comme race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
c géniale qu'Alaska ne tire pas !
Remarque, heureusement pke si elles s'y mettaient à 2 avec Daisie, tu serais mal affraid
Tu arrive à les ballader seule toutes les 3, + la poussette ? Shocked
c bien que tu puisse aller sur la plage avec té filles ! une fois on avait été à dunkerque, et la plage leurs é t interdite ! Crying or Very sad on a kan meme trouvé un coin où on a pris le gauche, et ils s'étaient éclatés les peperes !


Il faut aller au bout de la digue Vanina Wink Une fois passé les immeubles tout au fond les chiens sont autorisés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia59 a écrit:
J'adore Alaska , elle a un superbe regard Smile

Daisie est jolie aussi ! C'est quoi comme race ?


c'est une labrador daisie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia59 a écrit:
Vanina55 a écrit:
c géniale qu'Alaska ne tire pas !
Remarque, heureusement pke si elles s'y mettaient à 2 avec Daisie, tu serais mal affraid
Tu arrive à les ballader seule toutes les 3, + la poussette ? Shocked
c bien que tu puisse aller sur la plage avec té filles ! une fois on avait été à dunkerque, et la plage leurs é t interdite ! Crying or Very sad on a kan meme trouvé un coin où on a pris le gauche, et ils s'étaient éclatés les peperes !


Il faut aller au bout de la digue Vanina Wink Une fois passé les immeubles tout au fond les chiens sont autorisés Very Happy


ben c bon à savoir pour la prochaine fois !! en + ils adorent apparemment, ils c t éclatés à la plage !

PS : je savais pas que les labs é t réputés pour les betises, je pensais justement kil se dressaient bien vu kil font souvent guides d'aveugles, ou aide pour les handicapées (g lu un article une fois ou une petite fille é t épileptique ; et sa lab détectait les crises avant kel arrivent, du coup la maman "préparait" ce kil fallait ! g trouvé ça génial !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai aussi vanina et ya tout un apprentissage sur de tres long mois pour les eduquer pour etre chien d'aveugle ou chien d'handicapé, mais en dehors de ca il reste ado jusqua 3ans environ donc les betises peuvent durer!!! lol! la lab a ma mere et d'autres lab se sont calmés que a 3ans maintenant certain se calme avant certainement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
Titia59 a écrit:
J'adore Alaska , elle a un superbe regard Smile

Daisie est jolie aussi ! C'est quoi comme race ?


c'est une labrador daisie!!


Désolé j'avais pas vu que tu l'avais noté juste au dessus EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAISIE




ALASKA


CA c'est APACHE la husky d'un ami, elle a 3ans et a les yeux vairons!!elle est trop belle et hyper attanchante!!!'photos prise d'un portable)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est de plus en plus belle Alaska !

j'aime bien aussi Daisie !
Mais tu connais mon penchant pour les huskies lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...