Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesfillesd'amour

ALASKA DAISIE NALA ET ABIS, les sacrées filles de la maison!!!

Messages recommandés

Abis qui aimerait que daisie lui fasse une place dans son lit!!!!



Daisie a finit par se coucher par terre!!!



Et abis dans la corbeille!!!



Les filles guettent cristal, le passe temps favori d'alaska!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sale Abis ou quoi???????


Est-ce qu'elle s'entende mieux!!!

Beau passse temps Alaska ...les miens veulent le meme ...haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais poser la meme question : est ce que ça c calmé entre Abis et Daisie ?

belle photos merci !
trop marrante la derniere d'Alaska ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien abis et alaska on bien grandi depuis les dernières photos que j'avais vu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Elle est sale Abis ou quoi???????


Est-ce qu'elle s'entende mieux!!!

Beau passse temps Alaska ...les miens veulent le meme ...haha


abis aime se poser sous la voiture donc elle est pleine d'huile de vidange qui devient noire!!!

entre abis et daisie pour le moment ca va, ya eu un peu fritage ya 1 semaine mais abis avait un leger bobo, et quand elles rentrent dans la maison, abis va vers daisie et se fait toute petite et lui leche la gueule, comme si elle cherchait a ce que daisie l'accepte, donc je ne sais pas trop ce que ca veut dire, mais c'est mignon.maintenant je ne peut pas dire que leur bagarre soit regler il y en aura certainement d'autre mais en ce moment ca va.et abis m'ecoute encore mieu sauf quand il s'agit de rentrer quand on part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont jolies tes puces. Alaska a quel âge maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle photo!!!
voici estéban avec daisie et alaska!!!





j'adore cette photo bien qu'elle soit flou, alaska et daisie fesait exactement les memes choses en meme temps, j'ai juste pu prendre une photo avec mon portable, l'appareil photo etait trop loin et dommage mais en vodeo ca aurait été genial!!!



la sieste des filles!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
j'adore la 1ère !

mon neveu s'appelle aussi Esteban ^^


comme ca t'en connait un autre moi a part mon fils j'en connais pas d'autre estéban.
merci moi aussi je l'aime beaucoup, alaska et daisie sont trop mimi avec lui, toute douce a lui faire tout plein de lechouille!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore la tete d'Alaska sur la photo où elle est toute seule avec ton fils geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
moi j'adore la tete d'Alaska sur la photo où elle est toute seule avec ton fils geek


c'est vrai qu'elle a une belle tete, c'est que mon fils il crie et les filles ca doit leur faire mal aux oreilles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça court pas les rues les " Estéban" mais je trouve ça chou comme prénom. mon frère et sa femme l'ont choisi parce qu'ils adorent le dessin animé "Les cités d'or"

c'est gai quand les chiens sont doux avec les enfants, Croc est pareil, ça m'émeut tjs Smile pcq'en général, il est plutôt Brutus (surnom que maman lui donne), genre gros patapouf avec une trop grande force pour ses jeux et ses calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
c'est vrai que ça court pas les rues les " Estéban" mais je trouve ça chou comme prénom. mon frère et sa femme l'ont choisi parce qu'ils adorent le dessin animé "Les cités d'or"

c'est gai quand les chiens sont doux avec les enfants, Croc est pareil, ça m'émeut tjs Smile pcq'en général, il est plutôt Brutus (surnom que maman lui donne), genre gros patapouf avec une trop grande force pour ses jeux et ses calins


je ne connaissais meme pas les cités d'or quand on a choisit ce prenom, ce sont mes gens autour de nous qui nous en ont parler, par contre mon frere de 8ans au moment de la naissance de mon fils c'etait son dessin animé preféré et il arretait pas d'en parler, au moin il a retenu son prenom!!!

alaska et daisie sont tres douces avec estéban mais abis elle est trop brute et lui saute dessus donc c'est pas evident!!!elle le fait souvent tombé!! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas évident quand ils sont brusques. ça lui passera pê en se calmant avec l'âge ou pcq ton Estéban aura grandi Wink

Corentin, le petit frère d'Esteban avait une trouille bleue de mon chien. il a adopté l'autre tactique : il lui donnait des ordres :2mrgreen: un môme de même pas 2 ans qui fait son chef et mon gros patapouf qui obéit et se couche, c'est comique ^^ ça fait David & Goliath mdrrr
mnt il saute sur Croc, lui court après, lui donne des friandises, ... au bout d'un temps c'est Croc-Blanc qui s'en va dans un coin pour roupiller un coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c Zion la grosse brute; g un appareil dentaire, et comme par hasard, j'arrete pas de me prendre des coups de museau dans la machoire ! Suspect
je suis griffée de partout, il me saute dessus, si je m'allonge sur le canapé, il vient me laver la figure, me met des coups de museau pour que je m'occupe de lui ... Le matin des kil entend que je suis réveillée il vient sauter sur le lit comme un malade, g tout le temps des bleus, alors que Asia vient toute douce se coucher à coté de moi ! Meme elle elle en a marre de cte grosse brute ! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaska est superbe je veux le meme mais en male lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ça va pas faire beaucoup tout ce petit monde et tous de race differentes ?
surtout que c'est un gros chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
la vache un leonberg !!!!! c est enorme !!!! tu fait dans le poid lourd maintenant !! lol!lol!
mais il est vraiment mimi ton morpion !!!!!!!!!!!


oui dans le poids lours mais tu sais j'adore les gros chiens leons st bernard, montagne des pyrennées, terre neuve, bouvier bernois, j'adore tous ces chiens.
c'est mon reve depuis que j'ai connu cette race, et je peut enfin concretiser apres des années de recherche d'une eleveuse et la ca fesait un an que j'etais sur la liste d'attente!!parce que je tenais a avoir verone comme maman donc il a fallu de la patience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est cool mais j ai une question, syah a pas tout a fait tor, il va pas y avoir des problemes de cohabitation , tant de race differentes il se peut il y ai des problemes scratch !!! a moin que je me trompe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Profites en tant que tu peux la porter Laughing


:haha: :haha:


très mimi !
j'adore aussi les mastodontes mais si je devais en avoir un ce serait comme gardien des huskies (bienque pour le moment, Croc ne laisse entrer aucun inconnu ni même les voisins sans qu'on lui dise que c'est ok king )

la quantité ne me gêne pas. certains ont bcp de huskies
par contre tu vas te retrouver avec que des ados et tous de races différentes. les chiens ont les mêmes codes mais pas les mêmes besoins ni envies... fais gaffe hein Wink

en tous cas la maman est très belle et j'adore le nom que tu as choisi pour ta puce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Ca en est ou entre Abis et Daisie au faite ?


J'allais poser la même question

J'aime aussi les Leonbergs, je connais une femelle super (qui adore qu'on lui masse les doigts Wink ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, vivement les prochaines photos ! Very Happy

c sur, tu ne pourras pas la porter bien longtemps ! Rolling Eyes

quand on a eu Zion, Asia était jalouse que Zion vienne sur nos genoux, du coup, elle sautait sur les genoux de mon copain c t comique ! Shocked Dommage qu'on ait pas fait de photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Profites en tant que tu peux la porter Laughing


sur la photo c'est pas moi qui porte le bébé, c'est un des fils de l'eleveuse.je ne pourrais pas la porter lontemps, quand elle va arriver, elle fera deja entre 8 et 10kg!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Croc-Blanc"]

Kawaii a écrit:

par contre tu vas te retrouver avec que des ados et tous de races différentes. les chiens ont les mêmes codes mais pas les mêmes besoins ni envies... fais gaffe hein Wink
en tous cas la maman est très belle et j'adore le nom que tu as choisi pour ta puce Very Happy


je sais que c'est 4 races differentes et je sais deja qu'elles ont pas tous les memes besoins, comme je sais que avec ma leonberg je ne ferais jamais du canicross, c'est un chien qui prefere les balades en brocante ou faut s'arreter tout le temps....
l'hiver prochain si je me met au canicross avec alaska et daisie(si le veto me dit qu'elle peut en faire), abis c'est pareil c'est un chien qui ne fait pas plus de 2/3km de courses!!!
et je sais que un leon c'est toujours fourré dans nos pattes, pour qu'il nous ai toujours dans sa vue!!!alaska aussi et toujours fourré dans mes pattes d'ailleurs, quand on dit au 2 autres sur le lit(le leur)alaska n'y va jamais elle se couche a nos pieds!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore également le léonberg j'ai hâte de voir son évolution donc cela veut dire pour toi beaucoup beaucoup de photos à faire pour nous . cheerscheers

tes filles sont magnifiques mais bon avec la nouvelle , cela va te changer question gabarit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont peux dire que ta meute est hétéroclyte lol en tout cas tous mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Ca en est ou entre Abis et Daisie au faite ?


pour le moment ca va, je ne dirais pas que c'est regler car on ne sait jamais ce qui peut arriver mais ca va, elles jouent ensembles, et comme par moment j'habitue alaska a etre attacher a cause de ses fugues, elle peut donc pas aller partout donc daisie et abis se retrouve ensemble!!j'essaye aussi par moment de garder alaska avec moi et laisser les 2autres tranquille car elle joue etc...comme ca elle se reapprivoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
capri a écrit:
Ont peux dire que ta meute est hétéroclyte lol en tout cas tous mimi


ca veut dire quoi hétéroclyte??


d'individus différents Wink
donc que ta meute est diversifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
J'adore également le léonberg j'ai hâte de voir son évolution donc cela veut dire pour toi beaucoup beaucoup de photos à faire pour nous . cheerscheers

tes filles sont magnifiques mais bon avec la nouvelle , cela va te changer question gabarit .


ca va me changer mais ca ne me derange pas et j'ai eu l'habitude, la ou j'ai bosser 2ans je garder un petit garcon et il y avait un montagne des pyrenées(chien que j'adore egalement)et il est aussi grand et gros qu'un leon et celui c'est un chien pot de colle tout le temps avec nous et qui savait se faire peti quand il fallait!!!!donc je ne suis pas depaysé et j'adore, j'aime pas trop les petits chiens j'aime les grands!!! Very Happy

je compte bien vous montrez son evolution comme pour mes autres filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
capri a écrit:
Ont peux dire que ta meute est hétéroclyte lol en tout cas tous mimi


ca veut dire quoi hétéroclyte??


d'individus différents Wink
donc que ta meute est diversifiée


ok je comprend mieu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
elle est super chouette ta dernière photo ! Very HappyVery Happy


c'est alaska toujours a vouloir des calins et a nous lechouiller de partout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bizarre, Asia ne nous fait des calins comme ça que quand elle est malade !

Quand on doit lui faire un pansement, ou enlever une tique par exemple, on la chope à deux, on la porte en hauteur sur la table; moi je la tiens et mon copain lui fait ce qu'il faut. La elle essaye de faire la gentille pour que je la laisse filer ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...