Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesfillesd'amour

ALASKA DAISIE NALA ET ABIS, les sacrées filles de la maison!!!

Messages recommandés

C'est trop choupi quand c'est si petit!
C'est quoi comme race ?

Sinon Alias et la puce sont trop mignons!

Anne-Lise a écrit:
C'est trop choupi quand c'est si petit!
C'est quoi comme race ?

Sinon Alias et la puce sont trop mignons!

c'est un leonberg.mais ca devient vite super grand!!!!

C'est ce que je me disais mais j'osais pas le dire!
Je connais un peu léonberg, j'ai eu ma période léonberg lol Laughing

Anne-Lise a écrit:
C'est ce que je me disais mais j'osais pas le dire!
Je connais un peu léonberg, j'ai eu ma période léonberg lol Laughing

moi c'est pas que une periode, le husky et le leonberg sont des chiens que j'ai toujours voulu depuis que je onnais les races et mes reves se realisent, alaska est arrivée en novembre et ma leon va arriver en juin.
j'adore aussi le st bernard, le montagne des pyrénées, le bouvier bernois.et j'espere avoir un montagne des pyrénées un jour!!!

Tu es sur de vouloir prendre un leo en plus ?
et une femelle en plus ?
tu avais bien des problemes deja avc tes chiennes ?

J'ai des amis qui ont un leo ce sont de gentil chien mais avec une grande gueule avc les autres chiens...
Stabilise deja les chiennes que tu as et ensuite tu verras pour prendre une leo

julien a écrit:
et une femelle en plus ?

J'ai des amis qui ont un leo ce sont de gentil chien mais avec une grande gueule avc les autres chiens...

oui je suis sure je fais quand meme ce que je veux!!!!
de plus cela fait 10 mois que j'ai reservée donc je ne peut plus faire machine arriere.et puis mon eleveuse qui eleve le leos et connait bien sa race et je lui est demandée a ne pas avoir de femelle dominante.parce que comme je l'ai deja dit si on avait su que le fait de monter un autre chienetait un signe de dominance, on aurait pris une autre soeur a abis, parce que abis le fesait deja dans sa portée et surtout envers ces freres!!!connaissant ce que cela veut dire maintenant j'ai posé mes conditions.
c'est pas parce que un leo et plus grand qu'il est plus dangereux envers ces congeneres!!!
sur mon forum de leos beaucoup ont plusieurs races(golden, labrador, st bernard)en plus d'avoir un ou plusieurs leos soit que femelles soit que males et tout va bien!!!!

Sauf qu'une baston avec ta leo est n'importe laquelle de tes chiennes et ....
j'espère que tu as une bonne assurance pour tes chiennes

Apres je dis ca, je dis rien

Moi je suis plutot patou mais j'ai pas pris le risque encore du coup je suis passée au Berger Australien
et puis au moins ca peut etre atteler et suivre un husky Very Happy

on ne peut jamais rien dire sans qu'on se fasse plus ou moins engueler, chacun est libre de faire ce qu'il veut dans sa vie et de penser ce qu'il veut mais ceux qui ont des reprimandes a dire le dise en MP.moi je suis ici pour partager mon experience par rapport a mes animaux, decouvrir l'experience d'autres membres, etc...
c'est sur que j'ai voulu des conseils par rapport a abis et daisie, mais de toute facon comme m'a dit une educatrice, le soucis est entre les filles et nous les humais n'avons pas de moyen de le regler, il faut les laisser faire.avec alaska je n'ai aucun soucis, peuetre parce qu'elle n'est pas une dominante et si je demande une leo pas dominante c'est pas pour rien!!!!
et je compte bien attelé alaska et daisie ensemble si le veto me dit pas de soucis.abis n'ont plus ne sera pas atelés.le leo n'est pas un chien qu'on attele je le sais et je ferais d'autres activités avec elle!!!
et je n'aime pas le berger australien comme race donc je vais pas prendre un chien juste pour le sportalors que j'aime pas la race!!!

mesfillesd'amour a écrit:
julien a écrit:
et une femelle en plus ?

oui je suis sure je fais quand meme ce que je veux!!!!
de plus cela fait 10 mois que j'ai reservée donc je ne peut plus faire machine arriere.et puis mon eleveuse qui eleve le leos et connait bien sa race et je lui est demandée a ne pas avoir de femelle dominante.parce que comme je l'ai deja dit si on avait su que le fait de monter un autre chienetait un signe de dominance, on aurait pris une autre soeur a abis, parce que abis le fesait deja dans sa portée et surtout envers ces freres!!!connaissant ce que cela veut dire maintenant j'ai posé mes conditions.
c'est pas parce que un leo et plus grand qu'il est plus dangereux envers ces congeneres!!!
sur mon forum de leos beaucoup ont plusieurs races(golden, labrador, st bernard)en plus d'avoir un ou plusieurs leos soit que femelles soit que males et tout va bien!!!!

y a un mois de çà tu devais faire face a deux de tes chiennes qui ce battaient et tu parle de prendre un leo alors que tes chiens ne sont pas stabilisés entre eux ?
mon meilleur ami a une femelle leo de 5 mois elle fait déjà plus de 25 kg '( pas de graisse que du muscle ) elle passe énormément de temps ici a jouer avec morue et je peux te dire qu'elle a un sacré caractère pas dominante au sens canin du terme mais pas du tout les même code que mes chiennes ce qui entraine de sacrées grognement contre morue !!!
Ca passe car morue est une bonne patte mais ca clash de temps en temps et c'est sportif !!!
j'ai étais chez l'éleveur de la leo et j'ai vu les reproducteurs de l'élevage j'ai parlé avc eux et je peux te dire que ce ne sont pas des chiens qui sont forcement faciles...
!CE que tu pige pas c'est que tu as des chiens avc des caractère bien distinct, si ta bull garde son caractère je donne pas chère de sa peau contre un leo qui même si elle n'est pas dominante répondra surement a l'agression !!
Si tu mets un nouveau chien dans ton groupe, dans l'état ou il est tu vas droit au mur !!
Régle tes chiens, attends qu'il aient trouvés chacun sa place ( et ne me dit pas que c'est deja fait en un mois ce n'est pas possible ) et apres tu pourras prendre un chiot de plus !!
Si tu explique a l'eleveuse le pourquoi de ton désistement je suis sur qu'elle comprendra!!
Apres c'est peut etre toi qui veut pas remettre a plus tard l'arrivée de ce chiot ...

on ne peut jamais rien dire sans qu'on se fasse plus ou moins engueler, chacun est libre de faire ce qu'il veut dans sa vie et de penser ce qu'il veut mais ceux qui ont des reprimandes a dire le dise en MP.moi je suis ici pour partager mon experience par rapport a mes animaux, decouvrir l'experience d'autres membres, etc...
c'est sur que j'ai voulu des conseils par rapport a abis et daisie, mais de toute facon comme m'a dit une educatrice, le soucis est entre les filles et nous les humais n'avons pas de moyen de le regler, il faut les laisser faire.avec alaska je n'ai aucun soucis, peuetre parce qu'elle n'est pas une dominante et si je demande une leo pas dominante c'est pas pour rien!!!!
et je compte bien attelé alaska et daisie ensemble si le veto me dit pas de soucis.abis n'ont plus ne sera pas atelés.le leo n'est pas un chien qu'on attele je le sais et je ferais d'autres activités avec elle!!!
et je n'aime pas le berger australien comme race donc je vais pas prendre un chien juste pour le sportalors que j'aime pas la race!!!

Chacun dit et fait ce qu'il veut c'est un fait !!
Mais il ne faut pas ce plaindre si dans un espace publique comme un forum des gens n'aient pas la même vision que toi Wink
Sans juger ca ce repère vite des situations ou l'arrivée d'un autre chiot n'est pas souhaitable et ce n'est pas mechant que de le relever !!

non c'est sur je ne remettrais pas a plus tard son arrivée.maintenant vous pensez et dites ce que vous voulez je suis tetue et quand j'ai pris une decision je ne change pas d'avis!!!et un bull c'est peuetre petit mais ca a une machoire qui est dite de combat!!!!

oui mais a la base s'il y en a une qui est la et qui n'etait pas prevu c'est la bull, ca a été sur un coup de tete elle, alors que ma leon c'est reflechis depuis des années et que la j'approche au but et que j'ai reservée ya deja plus de 10mois!!!!

oui mais a la base s'il y en a une qui est la et qui n'etait pas prevu c'est la bull, ca a été sur un coup de tete elle, alors que ma leon c'est reflechis depuis des années et que la j'approche au but et que j'ai reservée ya deja plus de 10mois!!!!

nan scuse moi prendre un leo dans l'état des choses c'est un coup de tête !!!!
tu réponds pas au sujet des tes chiennes qui ce battent dois je comprendre que c'est pas a prendre en compte dans le choix de prendre ce chiot ?
on dirait un gamin qui fait un caprice Very Happy
tu crois pas que ca va poser des problèmes avec tes chiens ?

non c'est sur je ne remettrais pas a plus tard son arrivée.maintenant vous pensez et dites ce que vous voulez je suis tetue et quand j'ai pris une decision je ne change pas d'avis!!!et un bull c'est peuetre petit mais ca a une machoire qui est dite de combat!!!!

ca c'est mature aussi !!!
donc ta réponse a une éventuel baston entre ton leo et ta bull c'est ca ?

tu pense ce que tu veut julien mais moi je sais que ma léo est reflechis depuis plus de 5ans que j'en veut un, j'ai enfin trouver l'eleveuse il y a 1 an j'ai beaucoup parler, appris a connaitre la race et me suis decidée a en l'avoir sauf que c'est la nature qui decide quand une femelle aura des bébés!!!!donc que tu dise que c'est un caprice c'est du n'importe quoi!!!!
PAR CONTRE C'ETAIT PAS PREVU QU'ON EST ABIS,je suis tombé sur une annonce et comme noel approchés j'ai trouvé le cadeau a offrir a mon homme, il a pas dit non bien sur et un mois apres elle etait la, donc pour abis que tu dise que c'etait un caprice, je veut bien vu qu'a la base, on n'avait pas en progés de prendre un bull terrier!!!
et puis le soucis de dominance c'est une chose mais je pense aussi que ca vient du fait que les gens a qui ont a eu daisie nous l'on donné a 1mois(vu qu'elle mangée, il s'en sont debarasser et ne voulait pas la garder un mois de plus), elle n'a donc pas eu tout les codes canins de sa mere, si ca se trouve meme aucun et que si un jour je dois me separer d'un chienne se sera de daisie, parce que je ne sais pas si un educateur pourra lui donner les codes canins qu'elle n'a pas eu!!!!certe abis montre qu'elle veut etre dominante mais daisie a parfois des reactions bizarre!!

Je suis assez d'accord avec Julien... un groupe de chiens ne se "stabilise" pas en si peu de temps... ca évolue tout le temps....
je parle en connaissance de cause ayant 2 races bien distinctes depuis plusieurs années... ca cartonne de temps en temps... la "chance" que j'ai c'est que la terre neuve s'impose uniquement par son poids et non par sa machoire.
Un groupe constitué uniquement de femelles, c'est la merde !! J'espère que tu arriveras a gérer quand elles seront en chaleurs et que tu retrouveras ta bull pendue au cou de l'une des autres.

De part mon expérience et celle d'amis éleveurs proches de moi, des gens qui prennent plusieurs chiens en un laps de temps ca fini souvent par un coup de fil de la personne qui ne veut plus du ou des chiens Evil or Very Mad

Voila, c'est mon opinion... on est sur un forum de discussion donc pas la peine de se vexer... on est tous la pour donner nos avis...

c'est ce que je disais un leo peut s'imposer par sa force et pas forcement par sa machoire et la bull est peuetre petite mais elle a une sacrée machoire!!!ce sont des machoires de chiens de combat.jusqu'a present j'ai jamis dit que en 1 mois tous etait regler!!!!j'ai toujours dit que ca allait mais que il y aurait toujours des clashs!!!
je dois peuetre porté la poisse ou je ne sais pas parce que je ne suis pas la seule a avoir plusieurs races(notament ceux qui ont des leos on plusieurs autres races differentes, petites ou grandes) et chez beaucoup tout se passe bien!!!
je pense que du fait que daisie n'est pas eu tous ses codes canins est deja la base de tous!!!!
quand on dit que je fais un caprice dezolé mais c'est vexant, alors que ma leo etait prevue avant toutes les autres, mais dame nature la fait arrivée tard sur terre!!!

tu pense ce que tu veut julien mais moi je sais que ma léo est reflechis depuis plus de 5ans que j'en veut un, j'ai enfin trouver l'eleveuse il y a 1 an j'ai beaucoup parler, appris a connaitre la race et me suis decidée a en l'avoir sauf que c'est la nature qui decide quand une femelle aura des bébés!!!!donc que tu dise que c'est un caprice c'est du n'importe quoi!!!!
PAR CONTRE C'ETAIT PAS PREVU QU'ON EST ABIS,je suis tombé sur une annonce et comme noel approchés j'ai trouvé le cadeau a offrir a mon homme, il a pas dit non bien sur et un mois apres elle etait la, donc pour abis que tu dise que c'etait un caprice, je veut bien vu qu'a la base, on n'avait pas en progés de prendre un bull terrier!!!
et puis le soucis de dominance c'est une chose mais je pense aussi que ca vient du fait que les gens a qui ont a eu daisie nous l'on donné a 1mois(vu qu'elle mangée, il s'en sont debarasser et ne voulait pas la garder un mois de plus), elle n'a donc pas eu tout les codes canins de sa mere, si ca se trouve meme aucun et que si un jour je dois me separer d'un chienne se sera de daisie, parce que je ne sais pas si un educateur pourra lui donner les codes canins qu'elle n'a pas eu!!!!certe abis montre qu'elle veut etre dominante mais daisie a parfois des reactions bizarre!!

donc tu préfère te débarrasser de daisie que de pas prendre ce leo?
c'est du jolie ca tiens Rolling Eyes
C'est a toi de régler les probleme de ton chien avant de prendre un autre chiot c'est le minimum que tu lui dois !!!
Ca me dépasse Rolling Eyes

c'est ce que je disais un leo peut s'imposer par sa force et pas forcement par sa machoire et la bull est peuetre petite mais elle a une sacrée machoire!!!ce sont des machoires de chiens de combat.jusqu'a present j'ai jamis dit que en 1 mois tous etait regler!!!!j'ai toujours dit que ca allait mais que il y aurait toujours des clashs!!!
je dois peuetre porté la poisse ou je ne sais pas parce que je ne suis pas la seule a avoir plusieurs races(notament ceux qui ont des leos on plusieurs autres races differentes, petites ou grandes) et chez beaucoup tout se passe bien!!!
je pense que du fait que daisie n'est pas eu tous ses codes canins est deja la base de tous!!!!
quand on dit que je fais un caprice dezolé mais c'est vexant, alors que ma leo etait prevue avant toutes les autres, mais dame nature la fait arrivée tard sur terre!!!

si je te vexe a la limite je m'en tape !!
C'est pas méchant mais me fais plus de soucie pour le leo et tes chiennes que pour ton ton état d'âme du moment !!
Je côtoie un leo tout les jours, je le garde régulièrement a la maison, j'ai visité deux élevages de leo ,j'en ai vu un paquet a l'expo de monaco et c'est tjrs la même chanson qui revient: oui ce sont des crème mais quand ils partent il partent !!
si ton chiot ce sent mal a l'aise avec les autres chiens de la maison, si elle ce sent agressé par les aboiement de tel ou tel chien a son encontre ou grognement comment ca va ce passer ?
tu parle de gens qui ont plusieurs race et ca ce passe bien !! soit mais peut être n'étaient ils pas dans le même cas de figure que toi et ton groupe de chien ?

on ne cherche pas a t'agresser mais juste a te mettre en garde !
Je ne connais pas l'éleveur de ton leo mais certain éleveur te diront se que tu veux entendre
pour te vendre un chiot, apres c'est peut etre pas son cas !

Tu nous dis toi meme que tu as des soucis avec tes chiennes, on te donne nos expériences
et nos points de vue apres c'est toi qui voit, mais arrete de faire la victime car on te met la verité en face des yeux !

Pour ta labra elle a ete avec d'autre chienne de suite donc meme si tu l'as eu a 1mois
les codes elle doit les avoir par les autres chiennes.
le reste c'est souvent du a de mauvaise réaction des maitres a un moment donné
car c'est jamais la faute du chien mais tjs du maitre, tout bon éducateur te le dira
(sauf cas exceptionnel de chien taré)

Apres la stabilité d'un groupe de chien ca prend du temps et avec un groupe de femelle
comme l'a dit katia c'est jamais gagné car leur statue change constamment selon leur cycle... tu as pas choisi la facilité
Soit ta leo etait prevu ok mais vient pas nous dire que si ca se passe mal tu te débarrasses
de ta labra, les animaux c'est comme les enfants une fois qu'on les a on les assume
et meme si il faut les amener tout les jours au veto a cause de nos conneries :2mrgreen:

Fais attention a ton fils aussi qu'un jour il soit pas pris a parti dans une chicane des chiennes No

j'ai pas dit que j'allais m'en debarasser j'ai juste dit que au pir c'est elle qui derange n'ayant pas eu ses codes canins, mais j'aime ma chienne et je prefere les garder quitte a ce quil y est un massacre que de m'en separer!!!
de toute facon c'est hors de questions que je refuse ma leo, quand on dit reserver c'est que j'ai payer et la reservation n'est pas remboursable!!!!donc si je fais machine arriere je perd tous!!!et puis une comportementaliste m'a dit que tout n'etait pas perdu donc j'ai espoir que ca s'ameliore!!!
j'ai plus ou moins le meme soucis avec mes chats, j'en ai 4, un de 9ans un de 4ans et deux de 3ans et celui de 9ans qui a vecu seul avec moi pendant 5ans (et qui a aussi ete battu petit)n'a jamais accepter aucun autres nouvels animals arrivés, surtout que celui de 4ans et mon male de 3ans chechent a lui prendre sa place de chef(l'autre de 3ans etant une femelle elle est dominée par tous les males)donc il y a souvent des bagarres entre male (castrés bien sur), sans gravité et pas tous les jours non plus.il arrive a se supporter quand meme et a dormir les uns contre les autres mais il y a des remises en place de temps a autres.la ou je ne comprend pas c'est que a l'heure des repas, mon plus vieux se laisse piquer sa gamelle sans rien dire et attend que ce soit nous qui ralons pour lui aupres des autres!!!lui il attend devant sans bouger :2mrgreen:

rien a dire de plus Rolling Eyes

comme l'a dit daphnée fait au mieux pour faire qu'il n'arrive rien de grave a tes chiennes et ne laisse pas ton fils dans les pattes des chiens sans surveillance ...

l'eleveuse de ma leo ne cherche pas a tout pris a vendre ses chiots, elle a des listes de demande de gens et ne peut fournir tout le monde, donc ya pas de risques que des bébés lui reste sur les bras!!
je veux bien que vous donniez des avis mais pas de me dire ce que je dois faire.beaucoup dise que le husky est fugueur c'est vrai et certain lache leur chien en pensant qu'il reviendra toujours malgres les conseils et avis des autres, donc chacun est libre de ses choix au risque de chacun!!!
que les autres apportent des codes canins a daisie peuetre mais je suis pas sur que de la part de plus petite qu'elle elle les accepte...on a eu en garde 15 jours une beauceron quand daisie etait encore notre seule chienne et elle l'ecoutait, alors que vu que les autres sont plus petites elle n'en fait qu'a sa tete.
la comportementaliste que j'ai contacté m'a dit que le soucis venait des filles et pas de nous(je ne dir pas que l'on est d'excellents maitres)parce que les chiennes ne se battent jamais devant nous, toujours quand on est pas la, elle m'a dit d'ameliorer quelques petits trucs nous ce qu'on fait.

julien a écrit:
comme l'a dit daphnée fait au mieux pour faire qu'il n'arrive rien de grave a tes chiennes et ne laisse pas ton fils dans les pattes des chiens sans surveillance ...

a ce niveau la je suis une vrai mere poule, ils sont ensembles que quand je surveille autrement je les separe!!

en meme temps que des femelles ensemble c'est pas facile, regarde deja les femmes quand elles sont ensemble elles sont vache entre elle :2mrgreen:

Syah a écrit:
en meme temps que des femelles ensemble c'est pas facile, regarde deja les femmes quand elles sont ensemble elles sont vache entre elle :2mrgreen:

c'est bien vrai!!!

A mon club canin dans mon cour il y a 2 frère leonberg de 6 mois...hé ben je te souhaite bien du courage :2mrgreen:
Faut voir la bête que c'est déjà ils sont immenses et le caractère que ça a!! La maîtresse demandait un coucher le chien lui grognait dessus...ça va les moniteurs sont là pour leur dire de pas se laisser monter dessus...comme il disait, s'il te grogne dessus maintenant dans quelques mois tu manges ses croquettes et lui mange à table à ta place lol!
En tout cas fait super gaffe à l'éducation, avec les filles que tu as déjà t'as pas trop droit à l'erreur Wink

Moi avec mon caractere, si Patrick n'était pas la pour faire l'autorité, je serais dja mal avec mes 2 loulous,
mais alors avec 4 femelles, en + de races différentes, honnetement je ne m'en sentirais pas capable ! What a Face

à l'élevage de mon Zouzou, ils faisaient aussi du leo; à un moment, le pere de Zion, avec un autre male leonberg, se sont agressés à travers les barreaux de leur box, franchement c'était pas rassurant ! heureusement que y avait des bareaux entre les 2 parce que ils se seraient entretués !!
Mais 2 gros chiens comme ça qui se battent c flippant ! affraid

Les miens aussi commencent à se battrent de plus en plus violemment, on sait pas trop si on doit intervenir ou les laisser s'arranger entre eux ! ? confused

des photos fraiches de tout a l'heure!!!
Daisie:

Alaska:

Abis:

Mes filles Ensembles qui jouent:

Esteban et daisie pas ravie de partager son lit!!!!

Je l'ignore!!!

Mais il reste quand meme!!!

Vraiment trop mignonne Alaska! Et Daisie a une bonne bouille de fripouille aussi Very Happy

je vous met les photos des filles fatiguées apres leur partie de foot d'hier dimanche aprem avec un ballon que mon cheri a trouver dans notre charente!!!surtout daisie qui est naz!!!

coucou "mesfillesd'amour" ta chienne est magnifique et je voudrai te poser une question , es ce que tu as acheter ton chien a bordeaux (le barp) chez Me Zorzano Nathalie ??
es ce que ton chienne serai née le 28 mai 2008 ???

si oui, c'est la soeur de Laska, mon husky !!

j'attends té reponses

celaska a écrit:
coucou "mesfillesd'amour" ta chienne est magnifique et je voudrai te poser une question , es ce que tu as acheter ton chien a bordeaux (le barp) chez Me Zorzano Nathalie ??
es ce que ton chienne serai née le 28 mai 2008 ???

si oui, c'est la soeur de Laska, mon husky !!

j'attends té reponses

oui je l'ai bien acheté chez elle, mais elle est née le 22 septembre 2008.

ah ok c'est cool als !! Laughing
c'est pas la soeur a Laska mais c'est pas grave !! Laughing

c'est bien une femelle ? Embarassed

celaska a écrit:
ah ok c'est cool als !! Laughing
c'est pas la soeur a Laska mais c'est pas grave !! Laughing

c'est bien une femelle ? Embarassed

oui c'est une femelle.......

purée, j'adore tes photos toutes

j'avais mis un comm hier mais ça a planté et j'ai la flemme de réécrire pour chaque photo lol
celle de "je l'ignore de Daisie", elle est carrément géniale Laughing

j'aime bcp Daisie et Alaska. Daisie a un poil magnifique, bien brillant. enfin j'ai tjs aimé ces races ^^'

Croc-Blanc a écrit:
purée, j'adore tes photos toutes

j'avais mis un comm hier mais ça a planté et j'ai la flemme de réécrire pour chaque photo lol
celle de "je l'ignore de Daisie", elle est carrément géniale Laughing

j'aime bcp Daisie et Alaska. Daisie a un poil magnifique, bien brillant. enfin j'ai tjs aimé ces races ^^'

croc blanc...
moi aussi ca a planté mais avant t'hier, j'ai voulu posté 2 messages et les messages se sont postés vide.

si daisie a un poil aussi brillant, bon elle nous a fait sa mue, mais aussi depuis 2 semaines, je donne aux filles des comprimés de levure de biere et 2 fois par semaine 1 cuillere a soupe d'huile de pepin de raisin.
l'huile de pepin de raisin a por fonction de rendre le poil plus brillant et plus doux.sur mon forum de leonberg, il l'utilise et le poil des leons est brillant et doux.
la levure de biere a pour fonction aussi d'embellir de poil et sur mon forum de labrador certain l'utilise depuis des années et les chiens n'ont plus de puces, ca aurait un effet sur les puces, donc je tente l'experience.
pour la levure de biere, d'ailleurs, ji ai mis tout le monde chat chien et furet.pour les chiens c'est 1comprimé pour 7kg de poids, certains en donne tout les jours moi 3 fois par semaine.pour mes chats 1 comprimé tout les jours dans de la vache qui rit, c'est meilleur Laughing et les furets je leur en donne un par jour aussi en friandise et ils adorent(sur mon forum de furet, beaucoup l'utilise aussi)
depuis que je donne aux chiennes les 2 et bien daisie a le poil doux et brillant(comme tu la vu, abis a le poil moins dur il s'est adoucis et alaska pareil son poil s'est adoucit!!!
donc voila...

Moi aussi je donne de la levure de bière à Dorka en ce moment Smile
Et de l'huile de Colza, j'avais lu que la pepin de raisin était bien aussi! J'ai pas pris huile d'olive c'est très laxatif pour les chiens Laughing

huile de pépin de raisins, je connaissais pas
et je savais pas que la levure de bière marche contre les puces

je serai moins bête auj ^^'

enfin j'ai du bol, Croc n'a jamais eu de puces et très rarement des tiques (pê une ou deux ) Razz

C'est super ça, je ne connaissais pas. Merci pour les tuyaux

de rien olgir, ca sert les forums!!!!!
l'eleveuse de ma leonberg, elle donne un oeuf entier(coquille et interieur) et cru tous les jours a ces leons, mais je ne sais plus ce que cela fait, elle me l'a dit mais m'en rapelle plus, je lui redemanderais.quand le chiot est bébé, jusqua 4/5 mois il faut juste donner l'interieur de l'oeuf pour eviter qu'il se blesse avec la coquille et passser 4/5 mois c'est le tout et il faut broyer la coquille.ca j'ai bien retenu mais le pourquoi faire j'ai oublier je redemanderais!!!

waouh ! elle est superbe !
Si tu dois t'absenter, je peux faire la nounou, hein ?? :2mrgreen: :2mrgreen:
elle est chez toi la ou chez l'éleveuse encore (tu devais l'avoir en juin je crois ?)
Elle a dja des sacrées papattes !

Vanina55 a écrit:
waouh ! elle est superbe !
Si tu dois t'absenter, je peux faire la nounou, hein ?? :2mrgreen: :2mrgreen:
elle est chez toi la ou chez l'éleveuse encore (tu devais l'avoir en juin je crois ?)
Elle a dja des sacrées papattes !

pour faire la nounou faut garder tout le monde chats chiens et furets
Nala est encore chez l'eleveuse, la actuelement elle a 1 mois et demi, je vais la voir cet aprem(je mettrais des photos lundi si j'arrive a en prendre Laughing )et je vais la chercher le 30 mai exactement car elle aura 8 semaines passées.
pour ces pattes c'est petit encore ca, ya des males leons qui ont des pattes aussi grosse que la patte d'un lion!!!!! moi j'aime bien!!

Alaska est vraiment trop belle! moi plus tard je prendrai un mal de la même couleur qu'elle! j'adore le noir!!
magnifique chien!!

salut, bye

pour faire la nounou faut garder tout le monde chats chiens et furets
Nala est encore chez l'eleveuse, la actuelement elle a 1 mois et demi, je vais la voir cet aprem(je mettrais des photos lundi si j'arrive a en prendre Laughing )et je vais la chercher le 30 mai exactement car elle aura 8 semaines passées.
pour ces pattes c'est petit encore ca, ya des males leons qui ont des pattes aussi grosse que la patte d'un lion!!!!! moi j'aime bien!!

je crois qu'Asia passerait ses journées à chercher un moyen de bouffer les chats et les furets affraid
Tu as de la chance que tout ce petit monde cohabite sans trop de dégat !

• Créer...