Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Bonjour

Messages recommandés

bonjour

je m'appelle Pauline j'ai 18 ans, mon fiancé se prénomme Jonathan (john pour les intimes) et il a 25ans et nous habitons dans le 77 dans une petite maison mais avec un grand terrain (1000m²) Wink

je me suis inscrit ici carmon fiancée et moi sommes des amoureux de chien nordique en particulier les Malamutes d'alaska.
Mon fiancée a eu la chance d'etre le maitre du chien denommé Jibson BA croisé Laika de siberie qui m'a quitté en juin 2007 a la suite d'un gros probleme au train arriere et d'une maladie qui avait completement abimé l'extremité de sa peau aussi bien interne que externe ce qui a generé de nombreuses hemorragies internes. il est parti a l'age de 13 ans.Il en parle souvent de lui car il a reussi a faire de lui un chien tres affectueux envers sa famille malgrè son passé chargé de douleur. trouvé a l'age de 4 mois dans un carton sur une poubelle et battu comme un fou par son ancien maitre; il dormait sous le lavabo pendant les 6 premiers mois et n'en bougeait pas tant qu'on etait dans le coin. a la fin de sa vie il dormait avec moi a coté de mon meme sur le lit tant qu'il pouvait y monter.

actuellement nous avons en garde le chien de ma mere un labrador croisé beauceron agé de 4 ans il est tres gentil mais un caractere un peu "c*n" car battu egalement par le beau pere qui n'est plus la. il a donc quelque fois des reactions un peu bizarres notamment quand il est sur le lit ou sur le canapé.
il devrait pas tarder a retourner chez la mere car elle a fini les travaux et le demenagement. Il a voulut dévoré Jonathan alors qu'il essayai de la caresser sur le lit (jo par terre Black sur le lit). Black est toujours rester gentil avec moi car il sais que je ne lui ferai aucun mal ...
voici une photo de black.

ben purée, lé pauv loulous, heureusement que la fin de leur vie c mieux passée que le début !
c trop triste pour Jibson SadSad

bienvenue en tout cas !

comment ca les 2 ?
Jibson ne l'était pas .
Black lui l'était
Onix c'est un laika orientale /berger hollandais ou husky/berger hollandais selon le véto ke je vais voire

jockerz a écrit:
comment ca les 2 ?
Jibson ne l'était pas .
Black lui l'était
Onix c'est un laika orientale /berger hollandais ou husky/berger hollandais selon le véto ke je vais voire

scratch
Jibson n'était pas quoi et Black était quoi??

Je disais juste que les 2 ont une bonne bouille Suspect

j'avai mal lue je croyia que tu dizai que Jibson était croiser labrador Wink
Alors que c'est Black qui est croisé labrador ....

Laisse je v apprendre a lire Wink

bienvenue a toi.
a sa me révolte ce genre de truc, heureusement que vous l'aver récupéré.
quand on c'est pas prendre soin d'un chien on en prend pas.
surtout si c'est pour la batte et le laisser seul pff Evil or Very Mad

• Créer...