Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina55

les ptits en vacances à la Clusaz

Messages recommandés

Quelques photos des ptits en vacances en Haute Savoie; les 1ere neiges de Zion; il c éclaté comme un ptit fou, et il a été beaucoup + souple que ce kon aurait pensé, kan il s'agit de jouer dans la neige ! On a meme pu les lacher un peu en montagne ! En les faisant revenir à coup de chantage au saucisson bien sur ! geek


Zouzou avec son maitre


Asia notre fofolle


à la neige


ASIA


Zouzou (ses 1ere vacances à la neige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la semaine de nouvel an; on a été la passer en famille à la Clusaz.
Et Asia a été opérée qq jours après notre retour.

Fo que je prenne des photos avec sa colerette kan meme ! Pour l'instant c pas rigolo pour elle, mais dans qq tps kan on regardera les photos on en rigolera ! En + kan elle va faire son pissou dans le jardin, on lui met un petit manto kon lui avait acheté à Londres, pour couvrir son ventre kil lui ont tout rasé; ellle a un de ses look, c pas mal ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se voit à sa bouille kil é gentil. Il est tout le temps en demande de calins celui la ! Il fait meme la fete aux inconnus dans la rue !
Rien à voir avec un husky, on peut le lacher, il s'éloigne jamais beaucoup de nous ! On a fait une fois une ballade en montagne et g glissée, je suis tombée; il a fait demi tour comme une fleche et me tournait autour tout fou. Il a eu peur que je me sois fait mal ! (mon copain a dit que c parce que il a pensé "adieu les ptites saucisses" ! :haha: )
Et si on éleve la voix, il se pointe tout de suite devant moi pour me protéger; il é trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
ça se voit à sa bouille kil é gentil. Il est tout le temps en demande de calins celui la ! Il fait meme la fete aux inconnus dans la rue !
Rien à voir avec un husky, on peut le lacher, il s'éloigne jamais beaucoup de nous ! On a fait une fois une ballade en montagne et g glissée, je suis tombée; il a fait demi tour comme une fleche et me tournait autour tout fou. Il a eu peur que je me sois fait mal ! (mon copain a dit que c parce que il a pensé "adieu les ptites saucisses" ! :haha: )
Et si on éleve la voix, il se pointe tout de suite devant moi pour me protéger; il é trop mignon !


c'est quoi qui a rien a voir avec un husky ...qu'il fasse la fete aucx gens ...parce que les husky sont comme ca!!! la tienne est peut etre plus réserver .... mais le husky aime faire la fete au gens!!!


Very Happy c'était une belle sortie ...s'est oreilles ses beaucoup mieux, tant mieux

merci de partager!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, je voulais dire que ma huskette si on la lache, on a que 1 chance sur 2 qu'elle revienne après; Sinon, fo attendre que Mademoiselle se décide à revenir, pas le choix Cool
Si elle sent quelque chose, elle passe en "mode husky", et on a beau s'égosiller pour la rappeler, elle écoute pas !

Par contre mon mala on arrive toujours à le faire revenir; de lui meme il revient de temps en temps voir ce qui se passe, si tout va bien !

Enfin, je sais pas si tous les mala sont comme ça QuestionQuestion , mais le mien est moins fugueur qu'un husky je pense

Sinon pour les calins, c vrai que Asia est un peu + sauvage que Zion, elle a pas toujours envie kon l'embete, mais elle va quand meme vers les gens aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g mis des photos de la pepette sur le sujet de départ "croiser un mala et un husky" (qui, c vrai, a carrément dévié, mais bon, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !)

J'en mets d'autres :
le gros calin de Zouzou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton mala, attends peut-être qu'il deviennen un vrai mâle Cool un dur de dur qui pense qu'à sa zigounette, l'instinct de ne pas revenir se fait tjs sentir un jour ou l'autre. et c'est malheureusement souvent quand il faut qu'il revienne à tout prix (danger ou autre) que ça leur prend... Rolling Eyes

j'adore la photo d'Asia qui bondit dans la neige ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
pour ton mala, attends peut-être qu'il deviennen un vrai mâle Cool un dur de dur qui pense qu'à sa zigounette, l'instinct de ne pas revenir se fait tjs sentir un jour ou l'autre. et c'est malheureusement souvent quand il faut qu'il revienne à tout prix (danger ou autre) que ça leur prend... Rolling Eyes

Razz


Shocked oh non, j'espere kil va rester comme ça ! Une fugueuse dans la famille, c dja pas mal ! En + kan on les lache, on les fait revenir tous lé 2 grace à lui : on attire d'abord Zion avec des friandises (Asia kan elle é en liberté y a pu rien qui compte, meme la bouffe !), et apres du coup Asia vient vers nous pour venir le chercher, et hop, on lui remet la laisse ! geek

Mais bon, il a que 9 mois, donc c vrai que ça risque de changer encore ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
tu devrais attacher tes chiens en balade avant qu'il n'arrive ...


D'habitude on les attache toujours en fait.
c vraiment tres rare kon les lache. La sur 1 sem de vacances on a réussi à les laisser gambader en liberté que 2 fois . Il faut dja trouver un endroit où y a pas de voiture, personne à l'horizon, pas de foret, kon ait une vue dégagée sur des metres, ... Donc déja à la maison, c jamais possible. à la montagne on avait trouvé un coin où juste avant la nuit y avait personne. Donc c t les vacances pour eux aussi Cool
Et heureusement le petit il s'éloigne pas; du coup comme Asia garde toujours un oeil sur lui, elle reste aussi ! Very Happy

Apres c sur kil faut avoir le tps, fopas se dir on reste 10 min et on y va, pke fo attendre ke EUX décident de se laisser choper avec la laisse ! lol Donc fo dja les laisser se défouler tranquils, et apres ils restent + pres, en revenant de tps en tps chercher un calin !

ça ne vous arrive jamais vous de les lacher, ils reviennent pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...