puce64651 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je recherche un kennel en dur d occasion assez spacieux pour doudou... si quelqu'un connait merki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 puce6465 a écrit:je recherche un kennel en dur d occasion assez spacieux pour doudou... si quelqu'un connait merki beaucoup dezolé de posé peuetre une question bete mais c'est quoi un kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mesfillesd'amour a écrit:puce6465 a écrit:je recherche un kennel en dur d occasion assez spacieux pour doudou... si quelqu'un connait merki beaucoup dezolé de posé peuetre une question bete mais c'est quoi un kennel Une cage de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je ne sais plus ou j'avais vu ça mais tu peut te renseigner auprés des aéroport qui en liquide souvent a trés bas prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu as regardé sur ebay j'avais acheté le mien 50€ il y a 1an taille 5 si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 regardes sur le boncoin il y en a souvent d'occas, sinon au décat j'en avais acheté une grande a 100e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ca doit plus valoir le coup dans les grands que les petits aéroports alors, je suis allée a l aéroport de pau, c'est certes moins cher qu'en animalerie mais c'est 79e quand meme et je peux pas mettre ce prix malheuresement pour le moment, je peux mettre 50 euros environ pour ca que j'en cherche un d 'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites